fait qques soc gen quand meme, avec un trend pareil, faut suivre
annonces resultats Q4 commence le 9 janvier avec alcoa.. apres , ca déballe
encore ça si tu t'ennuies vraiment
Je l'ai vu 3 fois la semaine dernière et il me fait toujours autant marré, sacrés personnages,Benoist a écrit :c'est un de mes films préférés sur la spéculation
c'est vraiment bien joué, le Grésillo, Karbaoui, Bérot...
Un fauteuil pour deux est bien aussi
ça va grimper à 8000 puis attention à la chute.gery a écrit :bon, ben j'en veus bien du sucre, trouve pas grand chose a me mettre sous la dent aujourdh ui
me et son Fax
énorme les options binaire sur la présidentielle.
fermé ma position vendeuse -10 points (11605 -11595)
Je suis sur un short du dax plutôt bien acheté pour le moment...
La raison veux que je le solde avant l'ouverture US, mais la bêtise et l'appel de l'aventure veux l'inverse...
La raison veux que je le solde avant l'ouverture US, mais la bêtise et l'appel de l'aventure veux l'inverse...
me a écrit :Pour la rigolade, j'étais au téléphone pour des formalités administratives d'entreprise et mon interlocutrice me dit qu'elle m'a envoyée un mail mais que ça ne fonctionne pas.
Je lui répond au bluff : ''le plus simple serait de le faxer votre mail''.
Elle me répond Heikin Ashi oui, je n'y avais pas pensé
Je rigole tout seul
faxer l'email puis l'envoyer par pigeon voyageur avec accusé de réception
rassurer moi...le bon plan c'est de se mettre en position achat sur le R3h ? ça doit avoir un bon taux de probabilité ! ou alors avec l'open us c'est pas bon (désolé pour mes questions..mais vu que je vois que quelque personne s'ennuie )
Tu rigoles Ramzy mais c'est ce qu' a proposé à peu prés hier Trump pour lutter contre l' espionnage des Russes : des coursiers
Oui Attend un bon 1/4 après l'ouverture US si tu n'es pas sur de toi Barik
Bon j'ai vendu, 20pts pris, ce qui fait un peu moins de 15 sur la journée !
Si je commence à faire des folies le 3 janvier voilà voilà haha
Si je commence à faire des folies le 3 janvier voilà voilà haha
C'est impossible de hacker un pigeon lol à moins que de l'intercepter avec un rapace anti espion lolBurzum a écrit :Tu rigoles Ramzy mais c'est ce qu' a proposé à peu prés hier Trump pour lutter contre l' espionnage des Russes : des coursiers
Utiliser des corbeaux comme dans game of thrones, ça serait pas mal.
Barik n'oublie ça aussi ensuite >
15h45 --> #PMI manufact. final/déc
16h00 --> #ISM manufact.
15h45 --> #PMI manufact. final/déc
16h00 --> #ISM manufact.
Ramzy au sommet des building tu verras des gens avec des arcs pour intercepter les pigeons
Y a intérêt à ce que ce soit de bons archers alors.Burzum a écrit :Ramzy au sommet des building tu verras des gens avec des arcs pour intercepter les pigeons
Ca y est les allemands commencent à faire leur loi :
Le président allemand exporte la BCE a arrêter son qe en mars car l'inflation est revenue en Allemagne et doit donc être visible dans l'ensemble de la zone Eu : BBG
Le président allemand exporte la BCE a arrêter son qe en mars car l'inflation est revenue en Allemagne et doit donc être visible dans l'ensemble de la zone Eu : BBG
On est partie sur une bonne année pour le dax !Burzum a écrit :Ca y est les allemands commencent à faire leur loi :
Le président allemand exporte la BCE a arrêter son QE en mars car l'inflation est revenue en Allemagne et doit donc être visible dans l'ensemble de la zone Eu : BBG
et ça ne bouge pas plus
bon je retourne en vacances vous m'envoyez un sms quand on varie de plus de 5 points par minute
bon je retourne en vacances vous m'envoyez un sms quand on varie de plus de 5 points par minute