Voilà, telle un jaguar, Florine a déjà senti la détresse
Bon week-end me !
Hola los amigos,
tout a fait je demarre en mars ma formation chauffeur PLBurzum a écrit :Après le Biologiste, voici le Garagiste ( plus approprié je pense )
bon c'est windaube qui phase total
tant pis pour lui debian 8 in progress vivement avril le nouveau debian
swing, regarde le graphe du VXX sur 2 ou 5 ans, c'est plus parlant..
Nflx a nouveau au radar.
Nflx a nouveau au radar.
Salut maniak
Bon weekend me
Bon weekend me
Florine
Tout a commencé quand je suis tombé amoureux de ma Maman et que je voulais tuer le pére.
Ensuite plus grand , quand tel Don Quichotte j'affrontais des sapins avec mon épée en bois que je prenais pour des géants
A l'adolescence quand je prenais des râteaux par les plus filles du collège et du lycée.
A la fac c'était cool
Au boulot je m' ennuyais de la platitude des gens
et aujourd'hui je m' ennuie de la platitude des marchés
C'est grave docteur ???
Tout a commencé quand je suis tombé amoureux de ma Maman et que je voulais tuer le pére.
Ensuite plus grand , quand tel Don Quichotte j'affrontais des sapins avec mon épée en bois que je prenais pour des géants
A l'adolescence quand je prenais des râteaux par les plus filles du collège et du lycée.
A la fac c'était cool
Au boulot je m' ennuyais de la platitude des gens
et aujourd'hui je m' ennuie de la platitude des marchés
C'est grave docteur ???
Mon ordre est passé ! Me voilà débarrassé.
+14% en 2ans ça reste honnête
+14% en 2ans ça reste honnête
Chad, quelque chose m'échappe, tu veux conduire des trucks ou analyser l'adn des mouches à vinaigre ??
Plus que honnête pour de l' OPC , Sylvain
Ca devient trop profond, là on va devoir fermer la file : suspension de cotation !
c"est un rechauffeur dedie au adblue ou circuit commun avec autre chose ? galere a changer ? ca se peutfalex a écrit :l'ECU de la bagnole m'a mis le réchauffeur en mode HS ...et comme l'adblue ça gèle, et si c'est gelé ben ça marche plus ...
moi ca me gave un peu la meca me faudrait un pont
Trade , j'espérais au moins faire remonter le cour de sanofi pour le prozac
Oui mais je ressasse les +25% que je n'ai pas su prendre au bout de 6mois.
L'art de gérer la frustration =)
L'art de gérer la frustration =)
Délit d'initié ca burzum, lablatte nous l'a bien dit toute la semaine
130-133 en 1 h sur NFLX, la vol n'est pas morte les amis !! elle se cache, c'est tout
Burzum a écrit :je m'ennuie tellement que j'éternue depuis 1/2 heure , je viens d'attraper un rhume , expres pour me sentir vivant et faire quelque chose de ma journée, à savoir me moucher
Oui mais ça tu l'as tout les jours avec ton 2 points qui en fait 10 deux secondes après, faut pas en tenir compte.
Chad remonte la file petit a petit, les mains dans le cambouis ... avec un peu de chance il va arriver à ma question p47 avant la cloture
Ce qui fait tellement baisser le vxx par rapport au vix, c'est la structure du contango. Il y a un roll permanent entre le premier et deuxième future.
Example, comme le deuxième future est 13% actuellement plus cher, cela se répercute directement dans la cotation du vxx. En 2008 et partie 2009 c'était l'inverse. Le vxx a monté sans arrêt.
Example, comme le deuxième future est 13% actuellement plus cher, cela se répercute directement dans la cotation du vxx. En 2008 et partie 2009 c'était l'inverse. Le vxx a monté sans arrêt.