Super YanaPhil, ne lâche rien
Amarantine ça fait parti des bugs que je vais essayer de régler ^^
Bon car été plus rapide bravo le boss
Yana j'ai rien compris , ta position, le monde
stoch > pour l'arrêt de cotation d'Areva va voir la page précédente à ton post
Yana j'ai rien compris , ta position, le monde
stoch > pour l'arrêt de cotation d'Areva va voir la page précédente à ton post
Salut à tous !
Tout est ok pur moi aussi niveau forum. Cool ! ^^
Qu'est-ce que c'est mou le Dax en ce moment... J'ai pu quand même faire 18 pts pour le moment mais vu le rythme, je crois que ça sera tout pour aujourd'hui.
Tout est ok pur moi aussi niveau forum. Cool ! ^^
Qu'est-ce que c'est mou le Dax en ce moment... J'ai pu quand même faire 18 pts pour le moment mais vu le rythme, je crois que ça sera tout pour aujourd'hui.
YanaPhil
Burzum merci pour ton explication
Benoist
Burzum merci pour ton explication
Benoist
Oui pas le choix
De rien Air One , j'ai l' habitude avec stoch, il poste trois mots et puis s'en va sur une autre file et ainsi de suite
et refait pour l'ensemlble des liens depuis 2010
J'ai du mal à le lire
Surtout dans son journal
Surtout dans son journal
Pour Areva, j'éspére que personne en a , ça vient de tomber :
Le cours de l'action d'Areva a été suspendu ce midi à la demande du groupe, dans la perspective de la publication d'un communiqué, a indiqué Euronext. Selon nos informations, la Commission européenne s'apprête à rendre une décision sur le plan de restructuration présenté par le groupe et son premier actionnaire, l'Etat.
Selon deux sources, la Commission européenne autoriserait le plan de sauvetage sous conditions. Celles-ci, liées au rachat des actifs d'Areva NP (la branche Réacteurs) par edf, obligeraient le groupe nucléaire public à solliciter dans un premier temps un prêt d'actionnaire auprès de l'Etat.
Dans ses plans initiaux, Areva prévoyait une augmentation de capital de 5 milliards d'euros dès le mois de février. Pour autoriser une aide d'Etat massive (4,5 milliards d'euros sur les 5 milliards de recapitalisation), les services de la commissaire européenne à la Concurrence souhaiteraient d'abord étudier le dossier de rachat des actifs d'Areva NP par edf, selon ces sources.
Le cours de l'action d'Areva a été suspendu ce midi à la demande du groupe, dans la perspective de la publication d'un communiqué, a indiqué Euronext. Selon nos informations, la Commission européenne s'apprête à rendre une décision sur le plan de restructuration présenté par le groupe et son premier actionnaire, l'Etat.
Selon deux sources, la Commission européenne autoriserait le plan de sauvetage sous conditions. Celles-ci, liées au rachat des actifs d'Areva NP (la branche Réacteurs) par edf, obligeraient le groupe nucléaire public à solliciter dans un premier temps un prêt d'actionnaire auprès de l'Etat.
Dans ses plans initiaux, Areva prévoyait une augmentation de capital de 5 milliards d'euros dès le mois de février. Pour autoriser une aide d'Etat massive (4,5 milliards d'euros sur les 5 milliards de recapitalisation), les services de la commissaire européenne à la Concurrence souhaiteraient d'abord étudier le dossier de rachat des actifs d'Areva NP par edf, selon ces sources.
oui ça sentait le sapin pour Areva
Merci pour l'info Burzum.
Faut vraiment que j'arrête de bosser pour le nucléaire
Faut vraiment que j'arrête de bosser pour le nucléaire
Oui depuis anne Lauvergeon , mise en examen , parc nucléaire à l' abandon , le traitement des déchets je ne veux pas savoir
Repassé faire un tour
Burzum je disais que lorsque je prenais une position j'avais du mal à lâcher et que donc pour moi le monde tournait autour de cette position...
C'est à dire que je lui donne trop d'importance
Voilà tout
Burzum je disais que lorsque je prenais une position j'avais du mal à lâcher et que donc pour moi le monde tournait autour de cette position...
C'est à dire que je lui donne trop d'importance
Voilà tout
585 580 une éternité tout doucement
J'arrive en retard, hello la file.
l'état vient au secours d' aréva!
le plus gros actionnaire!
c-a-d nous ...
facture salée....
en 3 mots ...
le plus gros actionnaire!
c-a-d nous ...
facture salée....