Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Chad, pour le fun ,j'ai démarré l'année avec un tout petit capital, l'idée c'est de voir combien de temps je vais tenir, et si j'y arrive je vous donnerais les résultats en fin d'année. ( suspens suspens ) .
PS, je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais si tu as des problème d'humidité sur un mur, et que tu as des taches noir qui apparaissent, tu peux les laver avec de l'eau de javel diluée .
mouai mouai mouai
non je vous rassure si je dois me supprimer je previendrai personne comme un bonhomme un coup de tgv on en parle plus...
non mais bon je crois que je fais ma tafiole car dans 5jours je commence le s4 avec les gens de l'annee derniere et que en plus je suis dans le groupe d'un gars avec qui je m'etais fritte et en plus j'ai cette envie d'etre medecin... on est pas rendu je vous le dis
Bon 68 trades, zéro flat , 2 perdants, vivement la 10.3 pour l'enfilage de perle.
je vais encore recevoir une carte de voeux de ig pour bon et loyaux services