petite question technique à qui saura me répondre. Qu'elle est l’adresse IP de l'interface prorealime avec ig ? j'aimerais mesurer le RTT
premier trade fébrile:
L : 11542,20 > 11544,30: 1,1pt
L : 11542,20 > 11544,30: 1,1pt
oui Burzum.pro mais tu bouffes bien c'est ton côté gastro
er la mention inutile :
- nome
- entérite
er la mention inutile :
- nome
- entérite
Que des pullbacks pour le moment. Je n'ai pas osé en prendre un seul.
C'est pas possible de vouloir trader en ayant une telle Aversion au risque....mais bon ça commence à aller mieux (j'ai failli cliquer sur vendre )
TP1 sur la réintégration des 50 par contre.
C'est pas possible de vouloir trader en ayant une telle Aversion au risque....mais bon ça commence à aller mieux (j'ai failli cliquer sur vendre )
TP1 sur la réintégration des 50 par contre.
Après Minute man, voici Minute Boy
Patrick
C'est pas ça mais ça me permet de tester une autre technique dans un marché de 80 points sur la journée , ça rajoute une autre corde à mon arc.
Comme ça je vais savoir trader sur n'importe quelle configuration de marché
C'est pas ça mais ça me permet de tester une autre technique dans un marché de 80 points sur la journée , ça rajoute une autre corde à mon arc.
Comme ça je vais savoir trader sur n'importe quelle configuration de marché
Bon je me suis mangé un -10 sur un achat sur les 70... pensais que 68 +75 allaient faire leur effet, et bim
Bon j'ai réussi à prendre la descente. J'ai bien souvent du mal dans une baisse. Peut être que je suis un peu trop optimiste ce qui mal déjà valu de bonnes gamelles
Bonjour à toutes et tous !
Pour ceux qui souhaitent avoir plus d'informations concernant les notes compromettantes sur Donald Trump,en Français.
La source étant le journal le point, je pense qu'il est assez fiable pour le partager ici.
http://www.lepoint.fr/monde/usa-trump-informe-de-notes-du-renseignement-tres-compromettantes-11-01-2017-2096189_24.php
Bonne journée.
Pour ceux qui souhaitent avoir plus d'informations concernant les notes compromettantes sur Donald Trump,en Français.
La source étant le journal le point, je pense qu'il est assez fiable pour le partager ici.
http://www.lepoint.fr/monde/usa-trump-informe-de-notes-du-renseignement-tres-compromettantes-11-01-2017-2096189_24.php
Bonne journée.
Salut Jo et Louis,
Alors ça donne quoi le trading à 2 ?
Alors ça donne quoi le trading à 2 ?
Burzum.pro j'avais bien pensé qu'il y avait plus un intérêt technique pour toi qu'une simple nécessité alimentaire mais ça me fait toujours rêver cette illusion (à mon niveau nullissime) de facilité en lisant tes résultats moi je continue à me vautrer régulièrement en démo (mais un peu moins , espoir?) et à remonter très très lentement la (petite) pente en réel.
Par contre j'avoue une faiblesse à résister à la vanne (nome, entérite !!)
Par contre j'avoue une faiblesse à résister à la vanne (nome, entérite !!)
bonjour a tous
next trades 11553 11535 + 2 x2 = 4
mou mou
mou mou
Huummm, c'est plus compliqué que prévu. Haha
Le problème majeur c'est lorsqu'on prend position (on est en réel) mais qu'on est pas d'accord sur le point de sortie.
Ah ce moment on ne fait rien, et on a souvent eu le cas de trade vert qui passe flat et on coupe.
Typiquement, c'est : "on prend les 15 points là" - "Non ça va allé plus bas (ou plus haut)"
Donc pas de prise de décision.
"Euh on va passé flat là" - "On coupe"
Et voilà -_-
Le problème majeur c'est lorsqu'on prend position (on est en réel) mais qu'on est pas d'accord sur le point de sortie.
Ah ce moment on ne fait rien, et on a souvent eu le cas de trade vert qui passe flat et on coupe.
Typiquement, c'est : "on prend les 15 points là" - "Non ça va allé plus bas (ou plus haut)"
Donc pas de prise de décision.
"Euh on va passé flat là" - "On coupe"
Et voilà -_-
Heu là ça fait plutôt -18 ou +18Benoist a écrit :next trades 11553 11535 + 2 x2 = 4
mou mou
Oui Patrick la semaine dernière, hors vacances était horrible , je lis souvent et je l' écris aussi régulièrement que l'on est pas content du marché, parce qu'il range, il est directionnel etc, etc
Donc j'ai décidé que je ne pouvais plus être tributaire de son bon vouloir , donc j'ai changé ma façon de faire, adaptabilité diront certain, d'autre diront Darwinisme
Donc j'ai décidé que je ne pouvais plus être tributaire de son bon vouloir , donc j'ai changé ma façon de faire, adaptabilité diront certain, d'autre diront Darwinisme
Merci pour votre retour Jo et Louis.
C'est intéressant
C'est intéressant
Jo et Louis > le Janus du trading
Petite question les amis : la fonction recherche fonctionne chez vous ?