Je parlais golf avec falex pas pris la montée
Oui Benoist
Fxbravo excellent pour les bières
Moscard, va t'aérer, ne touches plus à rien, tu regardera tes graphes tranquillement cet après midi ou ce soir, et demain sera un autre jour.
Benoist on a eu un petit break out des 60 ....
Moscard, va t'aérer, ne touches plus à rien, tu regardera tes graphes tranquillement cet après midi ou ce soir, et demain sera un autre jour.
Benoist on a eu un petit break out des 60 ....
a y est je sors du moyen âge du scalp
3 points pris en 2/2 , ça devrait être interdit ce type de Bougie, ça devient trop facile
3 points pris en 2/2 , ça devrait être interdit ce type de Bougie, ça devient trop facile
Bon c'est mou du genoux, y compris sur le FX.
un petit +4,3 sur EURUSD en long y'a 5 minutes ...
Mouais 2 trades je crois que je ne vais pas aller plus loin ce matin.
un petit +4,3 sur EURUSD en long y'a 5 minutes ...
Mouais 2 trades je crois que je ne vais pas aller plus loin ce matin.
J'ai loupé la réintégration 19870
Belle accélération
Belle accélération
Bonjour à tous !
Bonne semaine à vous et bon trading !
Ca va être une petite semaine pour moi j'ai beaucoup de choses à faire on verra ca que ça donne !
Bonne semaine à vous et bon trading !
Ca va être une petite semaine pour moi j'ai beaucoup de choses à faire on verra ca que ça donne !
Fxbravo, oui, je ne sais pas si tu as le même avis sur ce genre de mouvement, mais c'est un classique sur lequel je me fais souvent avoir.
1er phase, tu as la cassure, deuxième phase l'accélération, troisième phase on a le palier qui se forme, puis la dernière phase qui arrive avec la deuxième accélération.
Souvent je prends position sur le palier ( 3 ) et je me fais avoir avec l'accélération ( 4 ).
Je te montre un graphique pour que mes explications soit plus facile à comprendre
1er phase, tu as la cassure, deuxième phase l'accélération, troisième phase on a le palier qui se forme, puis la dernière phase qui arrive avec la deuxième accélération.
Souvent je prends position sur le palier ( 3 ) et je me fais avoir avec l'accélération ( 4 ).
Je te montre un graphique pour que mes explications soit plus facile à comprendre
dorénavant je comprends la lassitude de Benoist : " AH zut aujourd'hui je vais encore faire des points, même journée qu'hier et que celle de demain pfff c'est d'un ennui "
En effet, c'est vraiment le type de config des prix qui me fait perde des points. Tu penses voir un tassement et donc un retournement, et hop c'est plutot comme un ressort qui se tend puis se détend d'un coup
Seba, en géénrale dans ce genre de figure j'attends toujours 3 mouvements, c'est le grand classique et pour rentrer dans le sens contraire idéalement il me faut une Bougie englobante : dans ton cas ça serait un haut plus haut et un bas plus bas que la bas du palier et idéalement une cloture dans l'extrème opposé.
Arrête Burz, c'est pas marrant pour ceux qui s'en tirent mal.
Et hop la 65>68 avec le rebond sur la RJ pour bien commencer la semaine !
pierrep , oui tu as raison, le mouvement été haussier, mais ma lecture des bougies et ma façon de prendre le trade me donnais un signal.
Mais j'avais tord, donc je suis sortie avec ma perte,
Mais j'avais tord, donc je suis sortie avec ma perte,
laurentC +1. Je ne trouve pas ça si "facile" avec HH
Seba, si tu as ton setup et qu'il est majoritairement gagnant, il n'y a pas de pb; tu as su prendre ta perte.
Après je partage le point de vue de Falex.
MAis encore une fois, dans la même zone un shorteux va faire ses points alors que quelqu'un en long fera aussi des points
Seba, si tu as ton setup et qu'il est majoritairement gagnant, il n'y a pas de pb; tu as su prendre ta perte.
Après je partage le point de vue de Falex.
MAis encore une fois, dans la même zone un shorteux va faire ses points alors que quelqu'un en long fera aussi des points
Falex, merci pour ton point de vue.
je vais essayer de lire la graph comme toi pour comprendre tes explications.
je vais essayer de lire la graph comme toi pour comprendre tes explications.
En tout cas je fais mumuse
Allez Burzum enfile les perles