De quel gap parles-tu ?
Je ne sais pas si on peut parler de gap, mais ca peut faire un trou de cotation, un détachement de 20 pts, comme mercredi dernier sur le indice anglais.
Ah tu parles de ce gap. Oui ok.
Sur tous les indices, sur ig, quand il y a un détachement de Dividende, les cours sont réajusté (= ça baisse) du nombre de point du dividence. Au même moment ig te crédite la valeur du Dividende si tu es long et te débite la valeur du Dividende si tu es short.
Après si le trend de fond est haussier comme depuis 10ans (ou presque) le gap-Dividende sera comblé dans les 5 minute ou 5 semaines.
---
Pas de tableau pour cette semaine ?
Sur tous les indices, sur ig, quand il y a un détachement de Dividende, les cours sont réajusté (= ça baisse) du nombre de point du dividence. Au même moment ig te crédite la valeur du Dividende si tu es long et te débite la valeur du Dividende si tu es short.
Après si le trend de fond est haussier comme depuis 10ans (ou presque) le gap-Dividende sera comblé dans les 5 minute ou 5 semaines.
---
Pas de tableau pour cette semaine ?
Merci Falex. ig n'a pas encore donné le tableau de la semaine. Parfois on l'a le dimanche, parfois avec un peu de retard :roll:
A mon avis, on l'aura au plus tard dans les heures qui viennent.
Je suis au taquet
A mon avis, on l'aura au plus tard dans les heures qui viennent.
Je suis au taquet
:roll: Je n'ai toujours pas les ajustements de cette semaine.
Il a fallu que j'envoie un mail au support hier pour que la mise à jour soit enfin faite ce matin
Ce doit être ça
Sympa lundi prochain
oui oui
Ca fait un moment qu'il n'y avait pas eu de detachement sur le cac
Ca fait un moment qu'il n'y avait pas eu de detachement sur le cac
Etrange la distribution des dividendes du cac pour ce lundi 20/09 a disparu du tableau
Marrant que le 21 il n'y ai aucun div.
Petite rectif: certains vont être contents