Oui pas de regret, et sur ce genre de news cela peut s'inverser très vite.
Sylvain P
Allé je file, à demain, et bonne fin de journée à vous tous.
Allé je file, à demain, et bonne fin de journée à vous tous.
tres beau up
Bon app' pour ceux qui mangent, moi je vais siester
Bon app' pour ceux qui mangent, moi je vais siester
C'est clair on va au 620 partie comme ça
Quelle remontée fantastique J'ai pris mes points de la journée moi, je ne me mets pas la pression pour essayer d'en profiter.
Alala je viens de cramer la moitié de mes gains de la journée bêtement.
Je suis inquiet aussi pour Pierre-trading, quelqu'un a des nouvelles ?
salut seba
journée faite et bien faite, on attend d'autres opportunités tranquilement. Un regret je n'aurai pas du aller manger devant la télé mais bon on ne peut pas tout avoir
journée faite et bien faite, on attend d'autres opportunités tranquilement. Un regret je n'aurai pas du aller manger devant la télé mais bon on ne peut pas tout avoir
propre Swing
oui parce que niveau break tu repasseras
Bon bah plus qu'à attendre les us
A voir si on va aller dans les étoiles ou à la cave
A voir si on va aller dans les étoiles ou à la cave
il n'y a aucune raison pour que cela change Swing, à chaque jour suffit sa peine et à chaque jur la courbe repart de zéro.
On est des travailleurs de la Terre à faire notre job consciencieusement chaque jour.
ce qu'on a fait sur 2 semaines, on peut le faire sur 4 etc Et après c'est juste un enchainement journalier hebdomadaire et mensuel et uen année est passée, cela va hyper vite... Constance et rigueur, éviter les zones à risque et c'est tout. Faire le job sans panache et sans émotion
On est des travailleurs de la Terre à faire notre job consciencieusement chaque jour.
ce qu'on a fait sur 2 semaines, on peut le faire sur 4 etc Et après c'est juste un enchainement journalier hebdomadaire et mensuel et uen année est passée, cela va hyper vite... Constance et rigueur, éviter les zones à risque et c'est tout. Faire le job sans panache et sans émotion
Superbe Benoist ! De la belle ouvrage comme on dit...
Régularité, efficacité !
Exemple à suivre...
Régularité, efficacité !
Exemple à suivre...
Bon aller moi aussi je stop, il y a de belles opportunités mais faut savoir se contenir.
Après être monté à environ 100eu, redescendu à 50 puis remonté à 80.
Ca m'apprendra a vouloir être partout !
La différence on dira que c'est la taxe d'apprentissage
Bonne journée à vous !
Après être monté à environ 100eu, redescendu à 50 puis remonté à 80.
Ca m'apprendra a vouloir être partout !
La différence on dira que c'est la taxe d'apprentissage
Bonne journée à vous !
je pense que dans 2 3 mois les gens s'en rendront mieux compte, ce sera plus parlant avec 1000 trades sur le cac dax et dow allez une perle de plus sur l’accélération 57 58 +1 break out du pivot J
ça m'aide aussi swing de répéter cela pour rester en zone neutre donc d'efficacité maximummum
Encore que pour la dernière, c'est quand même mieux de savoir pourquoi on le fait
Nope, pourquoi ? Et blague à part et sans doute parce que j'ai manqué des épisodes, des nouvelles de Myriam ?Xuo a écrit :Je suis inquiet aussi pour Pierre-trading, quelqu'un a des nouvelles ?
Vraiment pas content de ma journée, tout pris à contre sens. Mais quand même terminé dans le vert grâce à un moyennage à la baisse (sans renforcement du nombre de lot) qui me sort quasi toujours des mauvais pas, mais est extrêmement dangereuse. Je me suis engueulé avec un de mes ados ce matin et j'ai tradé en étant fort énervé ce qui ne fallait bien sûr pas faire... Je ferme la boutique ici. A demain et soyez prudent.
Spoiler: