Ptdr me , oui heureusement que Andlil existe a qui parler de la dévaluation du yuan ou ne serait ce du discours d Theresa May d'hier, tout le monde s'en fiche
Oui mais les PS , c'est comme la TVA on en parle même plus c'est partout
Ptdr me , oui heureusement que Andlil existe a qui parler de la dévaluation du yuan ou ne serait ce du discours d Theresa May d'hier, tout le monde s'en fiche
J'ai du mal à comprendre le pip à 10€ et la valeur de l'option entre les 0.xx et les 400 à 600... ??
Je vois bien que c'est une histoire de call ou de put mais comment calcule t on le prix de l'option... ?
Les grecs... ? :musique:
Je vois bien que c'est une histoire de call ou de put mais comment calcule t on le prix de l'option... ?
Les grecs... ? :musique:
Tres bien Chad on va suivre le record avec toi alors en live cette journée
"Sincèrement oui :roll: heureusement qu'andlil existe pour échanger sur ces sujets, je ne connais personne dans la ''vie réelle'' qui se soucie des options et de la volatilité" :
me, ca + le minitel et les smartphones, la vie ne doit pas etre facile tous les jours :roll:
"Sincèrement oui :roll: heureusement qu'andlil existe pour échanger sur ces sujets, je ne connais personne dans la ''vie réelle'' qui se soucie des options et de la volatilité" :
me, ca + le minitel et les smartphones, la vie ne doit pas etre facile tous les jours :roll:
et on ne peut pas parier sur un black out ? Genre pari chez les books anglais et on mets tous le chauffage à fond en ouvrant les fenetres. En espérant que les gains du pari couvrent la sur facturation d'électricité
Spoiler:
D'ailleurs c'est effarant la hausse des prélèvements sociaux pour quelque chose qui devait être temporaire à la base :
Dès qu'il y'a un trou à boucher dans le budget, hop petite augmentation c'est très tentant pour les parlementaires/gouverment
Dès qu'il y'a un trou à boucher dans le budget, hop petite augmentation c'est très tentant pour les parlementaires/gouverment
palladium, quand on impose c'est jamais temporaire
et si tu posais tes questions sur une file dédié yana pour que me n'est pas à réexpliquer 50 fois la même chose dans les 100 prochains jours ? et ig cela fait 7 ans que je dis qu'il ne faut pas utiliser leurs options elles sont beaucoup trop chers / aux vraies options.
Ok je vais faire une file Benoist
Je n'ai qu'ig à disposition c'était pour me faire une première idée
J'ai mis le site de deg de coté...
Je n'ai qu'ig à disposition c'était pour me faire une première idée
J'ai mis le site de deg de coté...
@Pierre-trading: Je plains surtout les types qui ont ouvert des assurances vies & co avant que tout çà soit mis en place.
Faut bien fiancer le revenu universel , donc il faut des impôts à des taux confiscatoires
merci Palladium tres bon article
lol Benoist sur le pari blackout
lol Benoist sur le pari blackout
Palladium sur l'assurance vie, les PS ne sont pas rétroactif
T'es sûr ? Ils me semblaient qu'ils avaient réussi à le faire sauter.
Pour l'instant, il n'y a pas de revenu universel en France, ni dans la quasi-totalité des pays de la planète. Le seul pays à avoir mis en place un revenu universel durablement, c'est l'Alaska, et il n'est pas financé par l'impôt ou les taxes, mais par les revenus du fond qui place les revenus de la rente pétrolière.
0.5% de prélèvement en 1996
je suis vraiment né trop tard... je comprends mieux pourquoi mon oncle est devenu riche, c'était plus facile (bon il est ruiné il a tout claqué en champagne et représentation sociale au lieu d'avoir 50 appartements en location par exemple). D'ailleurs tous ses amis aussi, ça roulait en Porsche et Ferrari et cela finit avec les huissiers. Effet de groupe, tout le monde devait suivre le standing, ne pas déroger et c'était l'escalade. Ils vivaient tous au dessus de leurs moyens... La bêtise humaine
Bernardino > ça me fait penser, la bonne nouvelle de fin d'année, le rsi a reconnu son erreur, mon expert comptable ayant fait le siège pendant 3 mois et mon long dossier détaillé a du aider. Une victoire mon relevé de situation du 3 janvier 2017 est enfin parfait. Problème depuis juin 2016. Je pensais à toi et à ta femme avec le rsi etc On y arrive toujours Et finalement c'était une erreur de saisie toute bête de leur côté...
je suis vraiment né trop tard... je comprends mieux pourquoi mon oncle est devenu riche, c'était plus facile (bon il est ruiné il a tout claqué en champagne et représentation sociale au lieu d'avoir 50 appartements en location par exemple). D'ailleurs tous ses amis aussi, ça roulait en Porsche et Ferrari et cela finit avec les huissiers. Effet de groupe, tout le monde devait suivre le standing, ne pas déroger et c'était l'escalade. Ils vivaient tous au dessus de leurs moyens... La bêtise humaine
Bernardino > ça me fait penser, la bonne nouvelle de fin d'année, le rsi a reconnu son erreur, mon expert comptable ayant fait le siège pendant 3 mois et mon long dossier détaillé a du aider. Une victoire mon relevé de situation du 3 janvier 2017 est enfin parfait. Problème depuis juin 2016. Je pensais à toi et à ta femme avec le rsi etc On y arrive toujours Et finalement c'était une erreur de saisie toute bête de leur côté...
oui je sais Bernardino, je rigolais
Oui palladium exemple :
assurance vie ouverte en 1990 pas de PS jusqu'en 96
tu veux retirer de l'argent en 2017 capital 100 ke dont 30 ke de PV
tu veux retirer 35 Ke
L'assureur va appliquer depuis le début de l'ouverture de ton contrat les PS de l'année d'ouverture à aujourd'hui
Donc de 90 à 96 zéro et ainsi de suite
Oui palladium exemple :
assurance vie ouverte en 1990 pas de PS jusqu'en 96
tu veux retirer de l'argent en 2017 capital 100 ke dont 30 ke de PV
tu veux retirer 35 Ke
L'assureur va appliquer depuis le début de l'ouverture de ton contrat les PS de l'année d'ouverture à aujourd'hui
Donc de 90 à 96 zéro et ainsi de suite
Oui Benoist, on finit par y arriver d'une manière ou d'une autre, mais que de soucis inutiles pour tout le monde, et à l'arrivée, je sais que ceux-ci impactent mon trading. Je vais finir comme l'ancien ministre des finances, et développer une phobie administrative...
@Burzum: Merci. Mea culpa