Oui super Mario, sera cool et consensuel demain , comme tout le monde il va attendre l'investiture de Trump et il changera sa politique si nécessaire dans les mois qui viennent en fonction du dernier twit
19786 => 19791 +5
21h le prix baisse tranquillement, ah là là, quand les acheteurs comprendront qu'en payant moins cher ils alimentent les baissent
les acheteurs sont souvent des vendeurs qui se rachétent
19789 => 19788 +1
Oui - pour faire Vannes > nantes, il faut au moins 5 heures à cause de l' état des routes
et surtout laisser passer les carioles de bovins
et surtout laisser passer les carioles de bovins
Le DAX depuis 14h est resté ferme haussier, le Dow devrait pouvoir comprendre qu'on est optimiste en europe qu'on veut bien le payer son prix de vente aux enchères
Pierre > ce n'était pas l'avis du CAc aujourd'hui
Non mais quand je dis l'europe pour les usa, c'est l'allemagne on se comprend
Trade H, c'est une autre histoire, il n'a pas du respecter un druide ou sacrifier un cochon sur l'autel de Partoutatis ou il a donné une claque à une personnalité politique
Ah on dirais une petite fusée
Bon je vais me reposer
Bonne nuit les amis
Bonne fin de soirée
Bon je vais me reposer
Bonne nuit les amis
Bonne fin de soirée
tout ca c'etait avant, je me suis mis au vert, j'ai refais ma vie et ici je suis incognito
Ils me laissent meme ouvrir des comptes bancaires
Ils me laissent meme ouvrir des comptes bancaires
Allez j'aimerais pouvoir faire bientôt cette annonce :
"Dring dring dring, fini les soldes, si vous voulez acheter un contrat du Dow il vous en coûtera maintenant 19800"
Utopie?...
Si le Dow lâche ça va être saignant la dernière heure, que faire ? Que faire?
"Dring dring dring, fini les soldes, si vous voulez acheter un contrat du Dow il vous en coûtera maintenant 19800"
Utopie?...
Si le Dow lâche ça va être saignant la dernière heure, que faire ? Que faire?
Je me pose une grande question ce soir
A vous qui avez plus de 100k pour trader :
Pourquoi ne pas passer un ordre par jour dans le sens du marché pour viser 10 points (c'est rien 10 points) à 100€ le point, avec un stop à 1000 points c'est rare que le prix décroche de 1000 points sans être remonté au TP.......
:musique:
A vous qui avez plus de 100k pour trader :
Pourquoi ne pas passer un ordre par jour dans le sens du marché pour viser 10 points (c'est rien 10 points) à 100€ le point, avec un stop à 1000 points c'est rare que le prix décroche de 1000 points sans être remonté au TP.......
:musique:
Je sais pas pour vous, mais si le prix rebaisse, ou si il passe entre 800 et 810 ça va forcément créer une réaction conséquente, attachez les ceinture, mettez les lunettes comme Trade H quand il est en avion (le seul de la série ) et go
aller tata faut motiver les troupes