fin de journée
allez hop j'aerrête ma journée, je retourne voir ma comptable
fin de journée
fin de journée
le micro fait beaucoup trade humour, j'en ai acheté 8 avant de trouver le bon et la dernière version DPI est vraiment un up
plus haut du jour le tretour
Ok Benoist, en effet pas de micro pro
me, tu l'as dit, pas de volatilité sur les bancaires, ca se traduit dans les bureaux
me, tu l'as dit, pas de volatilité sur les bancaires, ca se traduit dans les bureaux
Mais bon pour revenir à la manette Benoist, comprends ceux qui nous lisent et qui n'arrivent pas à gagner régulièrement sur les marchés, toi tu arrives avec ta manette de Xbox en caleçon avec des experts comptable champagnisée
petit scalp mode Benoist 584.9>582
sans la manette
sans la manette
Le grand jour de la perte est arrivé et j'ai pas su gérer...
Après 2 semaines de gain, je viens de cramer plus de la moitié et c'est toujours en latent !
Après 2 semaines de gain, je viens de cramer plus de la moitié et c'est toujours en latent !
+1 burzum, ca fait tache
Tu as la réponse Calag : "la moitié" donc déjà tu n'as pas attaqué le capital
Ensuite "toujours en latent", reviens nous dire quand c'est coupé et que tu es débarbouillé
c'est pas la fin du monde calag, mais il faut que tu analyse calmement ton erreur
Ensuite "toujours en latent", reviens nous dire quand c'est coupé et que tu es débarbouillé
c'est pas la fin du monde calag, mais il faut que tu analyse calmement ton erreur
alerte rouge sur le Dj
Oui mais là le problème c'est que je sais pas trop quand sortir, et je me vois pas sortir maintenant non plus...
et bien s'ils étaient pro ils sauraient que les meilleurs scalpeurs japonais font cela depuis 15 ans ^^ l'éternel problème des gens majoritaires qui n'y connaissent pas grand chose mais leur nombre semble leur donner raison pas pour rien que je suis allé au Japon l'année dernière, j'ai rencontré des Dieux vivants et ce n'était pas des sumos
Calag, Si tu ne sais pas trop quand sortir, c'est normal que tu ne te voit pas sortir maintenant
Mais tu as déjà pris conscience / analysé que tu as fait une boulette donc pourquoi ne pas couper et préserver tes gains restants ?
Tu repars sur de bonnes bases, et tout le monde est content
Mais tu as déjà pris conscience / analysé que tu as fait une boulette donc pourquoi ne pas couper et préserver tes gains restants ?
Tu repars sur de bonnes bases, et tout le monde est content
lol Benoist , oui ne change rien, ça me fait rire le décalage entre certaines files ou on cherche encore le setup magique et toi en caleçon et manette Xbox
...à la japonaise, en train de manger du saumon castré
Photo instantanée des membres andlil
des mecs en caleçon avec une manette à la main! ptr
Pour Florine, joker, elle nous le dira
des mecs en caleçon avec une manette à la main! ptr
Pour Florine, joker, elle nous le dira
Benoist ce que tu décris c'est la démocratie, enfin ma définition
: la majorité de médiocre qui freine le puissant
: la majorité de médiocre qui freine le puissant
ben calag on ne peut pas te répondre sinon c'est un conseil en investissement
c'est le moment d'être un adulte d'analyser et de savoir prendre une décision et ensuite revoir totalement ton money management car si une hausse lente de +0.25% du Dow Jones te bouffe 50% c'est qu'il y a un énorme problème... imagine le jour où il va décroche de -3% en 5 minutes dans le mauvais sens pour toi à la hausse comme à la baisse
le but en bourse c'est d'être encore là dans 10 ans
c'est le moment d'être un adulte d'analyser et de savoir prendre une décision et ensuite revoir totalement ton money management car si une hausse lente de +0.25% du Dow Jones te bouffe 50% c'est qu'il y a un énorme problème... imagine le jour où il va décroche de -3% en 5 minutes dans le mauvais sens pour toi à la hausse comme à la baisse
le but en bourse c'est d'être encore là dans 10 ans
Calag, pour l'instant je ne vois pas de signe de faiblesse sur le dow..