Bonne journée verte a tous !
Ben, comprends vraiment pas ce que tu fous encore en france.... a 1 h 30 d'avion pour toi , tu t'installes a Lisbonne dans nimporte quel appart pour commencer.. tu demandes le statut de residant non permanent et c'est 20% max de taxes... tous ca avec le soleil pendant l'hiver et a meme pas 2 h d'avion de n importe quel ville en france.. tu dois passer seulement 184 jours la-bas...et Lisbonne, c'est pas une ville ou y a moyen de s'em..merder , pas comme ces paperasses non stop avec l'administration francaise
Ben sur le Dow , c'était pourtant évident hier soir.
J'ai chargé le Dow et le Dax à suivi et j'ai chargé aussi jusqu'a ce matin
J'ai chargé le Dow et le Dax à suivi et j'ai chargé aussi jusqu'a ce matin
xxxx, bah c'est vrai que ça change, c'est une nouvelle aventure dans les méandres de l' administration
Le rsi m'embête pas encore, il me demande de payer,:lol: j'ai plus de soucis avec Pole emploi
Le rsi m'embête pas encore, il me demande de payer,:lol: j'ai plus de soucis avec Pole emploi
Porto , c'est plus de pluie aussi Habi et moins international, Lisbonne, ca devient vraiment une ville cosmopolite maintenant avec le nombre d'etranger deja installés
Burzum au pole emploi ^^
Oui Barik
Ben oui fallait que je passe par cette case , pour avoir une couverture sociale en attendant que je monte ma boîte.
Tu ne peux pas rester hors statut, surtout que au niveau sécu j'étais à la MSA, fallait que je fasse le transfert vers la CPAM , donc fallait que je m'inscrive à Pole emploi
Ben oui fallait que je passe par cette case , pour avoir une couverture sociale en attendant que je monte ma boîte.
Tu ne peux pas rester hors statut, surtout que au niveau sécu j'étais à la MSA, fallait que je fasse le transfert vers la CPAM , donc fallait que je m'inscrive à Pole emploi
Me rappelle avoir reçu une demande de paiement de la part du rsi, alors que ça faisait 5 ans que ma boite était fermée! lol
C'est assez hallucinant quand même! Cette pauvreté dans la qualité de service! A côté le SIE c'est un service VIP++
C'est assez hallucinant quand même! Cette pauvreté dans la qualité de service! A côté le SIE c'est un service VIP++
je pense que leurs logiciels ne sont pas au top donc ils ne peuvent pas faire grand chose + sous effectifs etc
donc je n'en veux à personne, c'est juste fatiguant quand tu penses que tout est ok et que tu reçois encore un courrier. A priori c'est bon, c'était un mailing automatique je n'aurai pas du être dedant, c'est parti avant le classement de mon dossier et le virement, j'ai mon relevé de situation qui fait foi e que je vais recevoir. ouf. classé. (espérons )
bon je vais lancer mes graphiques et analyser un peu pour voir ce que je fais cet après-midi
donc je n'en veux à personne, c'est juste fatiguant quand tu penses que tout est ok et que tu reçois encore un courrier. A priori c'est bon, c'était un mailing automatique je n'aurai pas du être dedant, c'est parti avant le classement de mon dossier et le virement, j'ai mon relevé de situation qui fait foi e que je vais recevoir. ouf. classé. (espérons )
bon je vais lancer mes graphiques et analyser un peu pour voir ce que je fais cet après-midi
bien vu hier burzum le break out, passé complètement à côté... mauvaise préparation des cartes
mouais, le sous effectif c'est un peu facil quand meme tout le monde a des emm avec eux un jour ou l'autre.
le pire c'est lorsque vous faites un prelevement automatique des qu'il y a un souci c'est la mote.... toujours prefere le paiement par cheque, toujours.
le pire c'est lorsque vous faites un prelevement automatique des qu'il y a un souci c'est la mote.... toujours prefere le paiement par cheque, toujours.
oui le rsi marche bien avec le Dow
tonton > j'ai été fonctionnaire, j'ai eu en début de carrière 22 25 élèves par classe et 10 ans après 38 40, j'ai vu la différence de qualité d'enseignement ça joue quand une personne gère 50 ou 300 dossiers, comme un trader qui trade 1 instrument ou 30 instruments, il n'a pas la mêm efficacité
tonton > j'ai été fonctionnaire, j'ai eu en début de carrière 22 25 élèves par classe et 10 ans après 38 40, j'ai vu la différence de qualité d'enseignement ça joue quand une personne gère 50 ou 300 dossiers, comme un trader qui trade 1 instrument ou 30 instruments, il n'a pas la mêm efficacité
Oui plus que parfois
Je le confesse
Sacré dj
Je le confesse
Sacré dj
chutt Air One on va dire que ce n'est pas vrai
Je te taquinais ! Je n'ai aucune leçon à te donner
Je comprends que ce soit consommateur d'énergie, Benoist, donc bon courage à toi et bons trades si tu t'y mets cet après-midi.
Nous on attend la 10.3 pour enfiler les perles comme toi
Nous on attend la 10.3 pour enfiler les perles comme toi
pourquoi attendre x semaines ou mois ? la 10.3 elle est disponible pour tout le monde depuis quelques jours ?