Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Hello ! - merci pour cette semaine ! C'étais parfait. J'ai pas eu le temps de trader cette semaine à cause du boulo c'est dommage :/ Mais il y a des opportunité chaque jours donc bon ....
Merci - pour tes opens sympas, bons trades à tous les autres.
Petite semaine de ski aux 2 alpes pour me récompenser de mon bon trading de janvier. Objectif mega atteint : +10% de mon capital.
Le fruit d'un travail assidu et d'une très bonne hygiene de vie mais j'ai encore tellement à apprendre.
Dernier jour de la semaine. Je vais essayer de passer 10 trades aujourd'hui. Je n'ai pas du en passer plus se cela dans la semaine. Chambres d'hôte pendant une semaine pas facile pour trader. Retour à la normalité lundi
Bonjour à tous
Je n'ai pas pu être présent depuis le début de semaine ,grosse charge de travail au boulot mais la page va bientôt se fermer
Premier jour devant les écrans , merci - pour les ouvertures ( que je vais finir de lire ce matin)