Pareil mais pris un peu bas
Vous êtes joueur les amis...
Bon, ds 1/4 d'h je m'en vais si pas décidé sinon jvais faire des betises...
Oui fait pas comme moi
Tu peux encore minimiser ta betise si tu penses qie ça en est une...
Les algos poussent à la hausse jcrois.
rien d'alarmant -11 pour le moment, faut juste pas que ça pousse plus vers le nord
Merci Air one, merci - !
J'ai juste ajouté un 30 ème trade vert ce soir pour arrondir à +10% la hausse du capital
Excellent week end à tous
J'ai juste ajouté un 30 ème trade vert ce soir pour arrondir à +10% la hausse du capital
Excellent week end à tous
Bon week-end !
Oups , attention à cette info, ça attaque l'indépendance de la FED.
Ça va devenir très hard.
Le sénateur républicain Patrick McHenry, vice-président de la commission des services financiers, n'y va pas par quatre chemins. Dans une lettre datée du 31 janvier, il vient de rappeler à l'ordre sévèrement la présidente de la banque centrale Janet Yellen, en exigeant que la FED mette fin sur le champ à toute négociation concernant la régulation bancaire au niveau mondial. Selon lui, la participation de la banque centrale américaine à ces discussions va à l'encontre des intentions politiques de Donald Trump et des intérêts américains. Il estime en effet que ces discussions aboutissent à des mesures étouffant l'économie des Etats-Unis.
Ça va devenir très hard.
Le sénateur républicain Patrick McHenry, vice-président de la commission des services financiers, n'y va pas par quatre chemins. Dans une lettre datée du 31 janvier, il vient de rappeler à l'ordre sévèrement la présidente de la banque centrale Janet Yellen, en exigeant que la FED mette fin sur le champ à toute négociation concernant la régulation bancaire au niveau mondial. Selon lui, la participation de la banque centrale américaine à ces discussions va à l'encontre des intentions politiques de Donald Trump et des intérêts américains. Il estime en effet que ces discussions aboutissent à des mesures étouffant l'économie des Etats-Unis.
Effectivement, ça va se tendre sérieusement...
Et sur les marchés particulièrement
Et sur les marchés particulièrement
ça va s'animer alors...MIAM
Oui mais pas dans le bon sens et pour personne si on rentre dans une guerre totale des monnaies
tendu comme un short ?Air one a écrit :En mode short
Il fallait s'y attendre ...
Oui ça va commencer à chauffer à blanc sur la fin du cycle économique US.
La dépression qui suit généralement la fin d'un cycle US est compensée par les monnaies,telles que le yen, l'euro.
Si on rentre en guerre des monnaies avant, il n'y aura aucune Compensation, cette dépression sera terrible.
Et on finira dans notre grotte
La dépression qui suit généralement la fin d'un cycle US est compensée par les monnaies,telles que le yen, l'euro.
Si on rentre en guerre des monnaies avant, il n'y aura aucune Compensation, cette dépression sera terrible.
Et on finira dans notre grotte