Un site sur la restauration de l'empire romain? Prêt pour 2022?
Bruzum > tu es bien pressé ... quand je regarde DJIA en daily je n'imagine qu'une seule chose : le sud :musique:
Plus la Bougie d'poen cash UT30 avec un bon rouge ...
Plus la Bougie d'poen cash UT30 avec un bon rouge ...
Fin de trading pour moi je vais à la fnac avec ma fille
Bilan sur le dax
7/0/0
+22 points
Air One Invest
Bilan sur le dax
7/0/0
+22 points
Air One Invest
allez +1 et +1 sur ms1 J futures Dow again journée faite j'arrête sinon je vais faire 50 trades et j'ai plus urgent à faire
lol FX on va faire un triumvirat : moi, moi et moi
J'imagine Faut dire que j'ai des restes de gros trader intraday.
Faut absolument que je teste en réel sur prt pour comparer.
Faut absolument que je teste en réel sur prt pour comparer.
ben Falex je suis en TP 2 la
donc sur le Dj 20 022 > 20 030 c'est un krach haussier pour moi
pareil sur le Dax 485 > 500
donc sur le Dj 20 022 > 20 030 c'est un krach haussier pour moi
pareil sur le Dax 485 > 500
un site historique je suis premier sur google en 3 semaines trop facile
non je vais m'attaquer à des défis plus costauds
non je vais m'attaquer à des défis plus costauds
Effectivement vue ainsi ...
je fais mumuse au clavier, un vrai gosse
lol Burzum!
J'ai rajouté des gommettes de couleurs sur les touches de mon clavier! Le terminal bloomberg du pauvre
J'ai rajouté des gommettes de couleurs sur les touches de mon clavier! Le terminal bloomberg du pauvre
david > je passe un ordre limite il arrive sur le carnet d'ordre il est exécuté mon ordre de vente lié arrive il est exécuté et je n'ai même pas temps de le voir à l'oeil nu et c'est tous les jours à tel point que ça en devient compliqué et que je dois m'arrêter parfois 5 secondes pour voir où j'en suis quand j'envoie une rafale je suis juste concentré sur la couleur, parfois je ne sais même pas si j'ai f'ai +2 ou +8 qyand je passe 5 ordres qui sont exécutés en 2 secondes
j'ai juste fait des demi heure à fond avant de passer à autres choseset je faisais 50 trades en 30 minutes
j'ai juste fait des demi heure à fond avant de passer à autres choseset je faisais 50 trades en 30 minutes
Mince à chaque fois que je veux partir à la fnac je vois une position
20005 A surveiller sur le dj
20005 A surveiller sur le dj
lol fxbravo moi j'avais pris un clavier spécial avec 18 touches programmables dédiées le logitech g510s mais je préfère la manette. l'avantage c'est que tu as les doigts sur les touches achat buy go out par exemple tu as l'impression de faire du piano à 3 touches
impec fx. Je pense que tu vas faire des envieux dans toutes les banques d'investissements
Petit up sympa, j'ai pris 2x 1pt
Sylvain! J'en suis sûr
Sylvain! J'en suis sûr
LOL Airone , bienvenue au club des break out.
ben oui sylvain, ils ne scalpent pas les pauvres ce qui expliquent leurs maigres résultats lol
Benoist > le carnet du Dax est aussi moins chargé en contrat que d'autres actifs que je pratique majoritairement. Mais c'est clair, en enlevant des couches de programmes ça va plus vite.
Concernant le référencement, j'ai vu que c'était très tendance de reprendre des sites qui avaientt connus pas mal de passage, même si leurs noms avaient aucun rapport. Je pense à un intervenant de la http://www.blendwebmix.com. Très intéressant d'ailleurs ces deux journées.
Concernant le référencement, j'ai vu que c'était très tendance de reprendre des sites qui avaientt connus pas mal de passage, même si leurs noms avaient aucun rapport. Je pense à un intervenant de la http://www.blendwebmix.com. Très intéressant d'ailleurs ces deux journées.
Falex
Non c'est bon je ferme l'ordi
Ma fille m'attends depuis 15h30
Direction la fnac
A toute les amis
Non c'est bon je ferme l'ordi
Ma fille m'attends depuis 15h30
Direction la fnac
A toute les amis