Salut Sylvain et Amazone18
C'est une énergie stimulante ! Tous les matins tu te prends une petite dose de radiation et tu as la patate.Dès que l'on parle de nucleaire, revoilà Sylvain
C'est plus du petit train la ,c'est carrément du TGV
je suis descendu trop tôt du TGV...
grrrr me suis trompé de bouton sur la manette, acheté au plus haut au lieu de vendre, sorti en urgence avec -1 quand j ai fini par comprendre pourquoi ca ne passait pas vert
9a m'est aussi arrivé Mathieu ,c'est frustrant
J'ai fermé les graphes à 11550... je vois que ça a bien rebondi
plutot oui
tu vois la Bougie descendre tu es content et puis tu jettes un oeil a la position et tu la vois en negatif, la ca devient intriguant et ca te met la puce a l oreille: quelque chose n est pas normal.
Donc tu demarres l enquete et la tu decouvres avec effroi que tu t es trompé de sens. Commence alors le gambergeage, que faire, que ne pas faire... et puis tu decides d assumer puisque apres tout, ton plan de depart est completement invalidé car dans le sens inverse, donc tu sors au mieux.
Voila les trucs qui me sont passés par la tete durant ces 5 secondes
tu vois la Bougie descendre tu es content et puis tu jettes un oeil a la position et tu la vois en negatif, la ca devient intriguant et ca te met la puce a l oreille: quelque chose n est pas normal.
Donc tu demarres l enquete et la tu decouvres avec effroi que tu t es trompé de sens. Commence alors le gambergeage, que faire, que ne pas faire... et puis tu decides d assumer puisque apres tout, ton plan de depart est completement invalidé car dans le sens inverse, donc tu sors au mieux.
Voila les trucs qui me sont passés par la tete durant ces 5 secondes
Tu avais fermé trop tôt Pierre
Mathieu moi je cloture aussi SEC ,je réfléchis même pas
Louis non, j'avais bien récolté sur la baisse, donc j'ai fermé
Pierre
Mais tu as raté le tgv de midi
Mais tu as raté le tgv de midi
Bonjour à tous et à toutes ... On retrouve enfin une certaine volatilité, ça fait du bien ..... au portefeuille (sourires). Pensez-vous que la cassure des 2300 points peut avoir un impact important sur la tendance (si elle est confirmée bien sur) ?
ps : une pensée "pour les dents" de Benoist ... je connais ça et j'échangerais sans souci une belle plus-value contre une rage de dents ...
ps : une pensée "pour les dents" de Benoist ... je connais ça et j'échangerais sans souci une belle plus-value contre une rage de dents ...
Yes Louis, mais je n'ai plus la carte jeune, donc c'est chéro le TGV maintenant
bonjour Andlil !
raté aussi la montée mais pris 2 points sur r3 4h
on continue !
bon trades à tous
raté aussi la montée mais pris 2 points sur r3 4h
on continue !
bon trades à tous
bonjour a tous.... moi je l'ai pas raté la montée ... mais a contre pied....
30 pts dans les dents...(dax)
30 pts dans les dents...(dax)
Bien joué me
Journée terminée.
Bonne chance aux combattants encore sur le terrain.
A demain et soyez prudent.
Bonne chance aux combattants encore sur le terrain.
A demain et soyez prudent.
Spoiler:
hello, TWTR -10% et Tsla au radar +3%, ca va swinger a l'open