on revient sur les niveaux du Dividende d'hier soir 22h au dow
au fait comment ça tu as acheté un bar Swing?
la Bretagne ça vous gagne visiblement
lol
la Bretagne ça vous gagne visiblement
lol
Chad, tu as terminé tes exams, t'es en vacances ?
me > je me rappelle d'une période où le le Dow Jones nasdaq etc ont monté en ligne droite pendant 6 mois non stop. acun retracement, si on baissait un peu pile à 21h30 rebond et on finissait au pire flat
C'est la période où j'ai fait +400% en 6 semaines avec 5000€ juste en jouant le 21h30... tu avais l'impression que ça pouvait être éternel
C'est la période où j'ai fait +400% en 6 semaines avec 5000€ juste en jouant le 21h30... tu avais l'impression que ça pouvait être éternel
Bon vous m'avez donné envie avec prt. Mais j'avoue que je rame un peu.
On peut tester le Dax en démo...?? J'y arrive pas
On peut tester le Dax en démo...?? J'y arrive pas
tu passes par ce lien https://www.andlil.com/PRTDEMO/ tu as un mois de démo au lieu de 15 jours, tu peux ouvrir un compte démo futures et / ou cfds à risque limité à risque limité en démo et oui tu as les flux gratuits. Et c'est la première chose que tu vois quand tu as le compte démo du broker. A mon avis tu as l'interface graphique en démo ce qui n'est pas la même chose car tu n'as pas les flux ...
ok merci je regarde ça. Effectivement je suis allé direct sur le site prt
bon j'ai trouvé du boulot on me propose de monter une formation trading au Sénégal labellisée par l'université en Master 2. Je vais peut-être finir ma vie là bas Je reçois des propositions loufoques assez souvent mais celle là elle tient la route pour une fois
Benoist, tu vas combiner ta passion de la pédagogie et celle du trading ; intellectuellement plus stimulant
Oui je vais creuser ça peut-être sympa plutôt que de faire du coaching gratuit pour une seule personne de temps en temps.
Tout a fait, économie d'échelle
Tu invites les andliliens à s'inscrire en M2 finance a Dakar
De plus, tu pourras te payer un cuisto et une secretaire
Tu invites les andliliens à s'inscrire en M2 finance a Dakar
De plus, tu pourras te payer un cuisto et une secretaire
je suis en trimestre sabbatique Trade h
la fac est toujours d'actualité
pack de bière = check
sifflement
la fac est toujours d'actualité
pack de bière = check
sifflement
Benoist le Sénégal pas trop chaud pour toi?
Bonne balade -
Ils se bousculent pas pour rappeler chez prt
Oui mais y'a moins de climatiseur ceci dit ils parlent francais- a écrit :il fait moins chaud au Sénégal qu'à Dubaïchad a écrit :Benoist le Sénégal pas trop chaud pour toi?
Gacanga a écrit :Re: Scalping et Day Trading du Mardi 14 Février 2017
par Gacanga » Mar 14 Fév 2017 14:10
Ils se bousculent pas pour rappeler chez PRT
Allez qu'on rigole tu as fait ta demande il y a 30 Minutespar Gacanga » Mar 14 Fév 2017 13:39
ok merci je regarde ça. Effectivement je suis allé direct sur le site PRT
Tu es bien pressé pour un trader tu râles toujours autant ? Train de midi pas assez important alors que ça te fait gagner plus que 99% des français aujourdhui On te rappelle pas au bout de 30 Minutes ca va pas ...
Un bon français râleur
non 10minutes lol
un délai de 24h est normal
un délai de 24h est normal
Bonjour tout le monde.
Benoist tu aimes bien prendre des risques? :musique:
Benoist tu aimes bien prendre des risques? :musique:
Je sais pas s'ils ont rattrappé le retard mais ils m'ont dit être débordé pour l'ouverture des comptes limités. Des fois il faut les relancer, mais pas tous les jours quand même. Ils sont très sympas en tous cas et pro.Gacanga a écrit :Ils se bousculent pas pour rappeler chez PRT