le dax a envie de revenir sur 774, Tata va trancher
Adbe revient a la charge.. mas pas assez de clignotants sur nasdaq ...
C'est pas grave maximumme on le redira encore les 20 prochaines années car on sera là
Adobe leur cloud c'est une pompe à cash... ils ont bien joué avec cela
Personnellement je ne suis pas habitué à des tp si serrés, je trouve que dans cette config une perte à 2 chiffres fait tout de suite mal, enfin ce qui me dérange c'est surtout qu'en faisant du scalp à contre tendance ttct il est difficilement possible de ne pas prendre une perte sur ce genre d'accéleration
Bon je plie, j'ai loupé le rebond sur la S2J, dommage c'était un classique, et en ce qui me concerne mauvaise analyse, et j'attendais un rebond qui n'est pas venu, puis j'attendais un mouvement plus puissant vers le bas, pas venu n'on plus.
Bref les indices se moquent de moi.
Tant pis ils continueront sans moi.
A demain.
Bref les indices se moquent de moi.
Tant pis ils continueront sans moi.
A demain.
resultats le 16 mars pour Adbe, encore pas mal de temps pour faire des plus hauts si elle veut bien
seba264
De nous tous
De nous tous
Oui gery je l'ai dans ma liste de valeur à suivre
mis sur ma liste depuis qu'ils m'ont demandé 29.99€ / mois pour leur logiciel
j'ai une perte maximummale par jour lysan et je la gère
short à 20530 on verra bien ! .... passé par +16 pour finir sl à O
allez put sur 11770 ça stagne +2
14 bougies flat sur ce niveau + 14 bougies flat sur R3 M sur le Dow Jones ça se tentait
bon 2 trades +3 mais 1m30 devant le pc pour trader aujourd'hui allez demain 4 puis 8 16 32 64 128 lol
lol Benoist, ca fait du bien aux dents, ca fait diversion à la douleur
la douleur n'est plus là c'est la fièvre maintenant
tu seras un homme tout neuf Benoist
Benoist
Bon j'ai eu une grosse catastrophe sur l'iphone quand j'étais en voiture , equity complément morte, j'ai effacé tous les gains de la semaine .
Depuis que je suis rentré je m'efforce de remonter le tout, tête froid, méthodiquement, comme un moine tibétain qui tisse sa toge
Bon j'ai eu une grosse catastrophe sur l'iphone quand j'étais en voiture , equity complément morte, j'ai effacé tous les gains de la semaine .
Depuis que je suis rentré je m'efforce de remonter le tout, tête froid, méthodiquement, comme un moine tibétain qui tisse sa toge