avec du recul 1000€/jours c'est correcte a la fin du mois sa fait +-30k , j'ai une stratégie qui marche donc ce journal sera exceptionnel.
Répondre
• Page 1 sur 1
Cela va faire 2 mois que je trade et que je gagne beaucoup puis je perd a cause de mes pulsions , avec 50€ j'arrive à 1000€ en une matinée puis la arrive les pertes , j'ai un blocage pour gagné plus de 1000€ donc la vienne les résolutions : à 1000€ on s’arrête ou on prend une longue pose.
avec du recul 1000€/jours c'est correcte a la fin du mois sa fait +-30k , j'ai une stratégie qui marche donc ce journal sera exceptionnel.
Hummmm... mais encore...
oi tu penses comme moi
Euh 1000€ / jour ça ne fait que 20 ke / mois.
Je le sais je suis bridé par les week-ends
Je le sais je suis bridé par les week-ends
strategie qui marche sur OB ??? tu es trader ou Brocker ?
je suis trader , ma stratégie marche à 95% je trade sur les marchés qui rapporte minimum 85% maximum 91% c'est super important pour réussir , Chez mon broker certains marché sont ouvert le week-End donc je peut trader le week-end
ùrappelons que la publicité est interdite pour les options binaires, et que tu as 95% de tout perdre surtout sur ce type de produit
Et quel est l'objectif de démarrer un journal en annonçant que tu vas faire 30k par mois ?
Bon ok, en attente de lire la suite du journal
juste de la pub pour un broker illégal en France
"wahou super avec 50€ je gagne 1000€ par jour, tip top"
tellement grossier +1900% par jour
"wahou super avec 50€ je gagne 1000€ par jour, tip top"
tellement grossier +1900% par jour
1900% jour...pfff...pas assez pour en vivre...
Sens parler de pub déguiser, ce type de martingale fini toujours de la même façon, deux mois c'est pas assez comme recule, que utilise tu comme stratégie ?
j avais raison si il gagne autant c est parceque c est un broker, les seuls qui gagne sur OB