et ça baisse en open !
Salut la compagnie !
Sacrée journée qui s'annonce !! ça va batailler SEC
Sacrée journée qui s'annonce !! ça va batailler SEC
Bonjour à tous et toutes
Bonjour la file!
merci Patrick pour l ouverture.
Benoist attention, la démo ne te fera pas travailler ta psycho, le trading c est 90% psycho. Quand tu passeras en reel tu te rendras compte de cela
merci Patrick pour l ouverture.
Benoist attention, la démo ne te fera pas travailler ta psycho, le trading c est 90% psycho. Quand tu passeras en reel tu te rendras compte de cela

Spoiler:
non aujourd'hui ça va être compliqué me ça se sent dans la première demi heure 
et ça me plait plus :)au moins ça monte ça baisse ça bouge la vie !

et ça me plait plus :)au moins ça monte ça baisse ça bouge la vie !
lol et c'est surtout pour ça que l'on s'en sort dans le trading, mode bovin qui regarde le train passer :lol:2
Bonjour à tous,
Trop fatigué ce matin
Hier soir j'aurais du trader avec plus de levier sur la ligue des champions 
Trop fatigué ce matin

Air One > si tu me lis bon courage, j'ai pas eu le temps de poster sur ton journal 

Les affaires reprennent
Je passe en mode fusée
Plus de peur que de mal
Merci les amis, une bonne nuit de sommeil
J'suis pas lavé depuis hier
Je passe en mode rattrapage -100 points
Je passe en mode fusée

Plus de peur que de mal
Merci les amis, une bonne nuit de sommeil
J'suis pas lavé depuis hier

Je passe en mode rattrapage -100 points

moi c'était hier le bougon,
Benoist - me
Benoist - me
Je n'ai pas fait un seul trade depuis 37 jours j'attends tranquillement la fin du monde en gardant mon cash bien au chaud car meme si le trading est une activitee a risque et bien je n'aime pas que l'on me prenne non plus pour un mouton
Oh Air One!
Effectivement tu prends les decisions rapidement, prudence et fais ce que tu reussi le mieux.
Dans mes souvenirs, tu etais Air One l'astronaute, le gars qui voyage en fusée US, alors pas de souci
Effectivement tu prends les decisions rapidement, prudence et fais ce que tu reussi le mieux.
Dans mes souvenirs, tu etais Air One l'astronaute, le gars qui voyage en fusée US, alors pas de souci

20750 j'avais bien vue hier mais pris un peut trop bas

C'est vrai que les 750 ont (une fois encore
) super bien fonctionné

Bonjour la compagnie,
merci patrickvb8 pour l'ouverture
les 12000, ça se sentait. J'ai bien fait de shorter hier après midi, et de sortir avec mes points très vite
Burzum, pour ta femme qui rentre à 20h30, ça peut durer jusqu'au congé mater.... :musique: Ma femme elle a tenu jusqu'à son congé avec des horaires de boulot tardifs. Par contre, dès le premier jour d'arrêt au 7° ou 8° mois je ne me rappelle plus, tous les soir, dodo 20h45 21h et ce jusqu'à l'accouchement
Dès qu'elle a lâché la tension, bam!
xxxx, oui ça peut continuer à monter. et dire que l'année électorale n'est pas une année Bull le plus souvent d'après Weinstein (si j'ai bien lu)
Bonne journée à tous,
Pierre
merci patrickvb8 pour l'ouverture
les 12000, ça se sentait. J'ai bien fait de shorter hier après midi, et de sortir avec mes points très vite

Burzum, pour ta femme qui rentre à 20h30, ça peut durer jusqu'au congé mater.... :musique: Ma femme elle a tenu jusqu'à son congé avec des horaires de boulot tardifs. Par contre, dès le premier jour d'arrêt au 7° ou 8° mois je ne me rappelle plus, tous les soir, dodo 20h45 21h et ce jusqu'à l'accouchement

xxxx, oui ça peut continuer à monter. et dire que l'année électorale n'est pas une année Bull le plus souvent d'après Weinstein (si j'ai bien lu)

Bonne journée à tous,
Pierre
tiens tu vois que ça peut être monotone
aujourd'hui ça à l'air de plus bouger 

pierrep

On se parle plus tard
A+

On se parle plus tard
A+
dès lors que l'on trade et que l'on ce dit après coup j'aurais du garder ou bien du genre je suis partis trop tôt et bien c'est le début des emmerdes ,et c'est exactement le sentiment que j'ai depuis le début de l’année je sens que le marcher a évoluer et que quelque chose de bizarre ce trame
Air One, une pensée pour toi