Non, j'ai une version professionnelle maintenant, elle coûte très cher mais c'est vraiment de niveau supérieur à Dragon NaturallySpeaking. Elle un module d'auto apprentissage et je n'ai eu absolument pas à calibrer ma voix. Et je me rends compte, que plus je parle, et plus la reconnaissance vocale est de plus en plus parfaite. Il y a une auto amélioration permanence et c'est vraiment très impressionnant.
C'est un nouveau produit de nuance, il attendait depuis plusieurs années en version française, car seuls les Américains pouvaient en bénéficier. Elle coûte le prix d'un ordinateur, mais quelle efficacité.
Je la teste seulement depuis ce matin. C'est vraiment ce qui me rend heureux comme un petit gamin, il ne me reste plus que l'ordinateur portable avec les trois écrans 4K pliables et tous mes rêves d'il y a 10 ans seront accomplis au niveau technologique.
Le plus sympa, mais je ne l'ai pas encore testé, c'est que tu peux envoyer des tweets automatiques, faire des recherches
google automatiquement juste à la voix… il y a enfin système de macro intégrée qui fonctionne très bien.
Encore une fois, aucune correction, j'envoie le texte brut comme cela