+bas de la veille. Pas pris car j'attendais un peu plus pour une réintégration mais c'était scalpable.
On avait à la fois le plus bas de la veille sur le dax 30 et le plus haut du jour précédent sur le Dow Jones 30 lol
Grosse pression sur le support du dax 30 je suis bien d'accord avec toi
Un petit coup de pouce du Dow peut etre ?
Allez beau petit doji en h1, on y croit.
Allez beau petit doji en h1, on y croit.
Si le DJ lache un peu c'est la fin des haricots pour le dax
Excellent me, c'est exactement ca
On a le meme prenom, ca me fait bizarre d'ailleurs.
On a le meme prenom, ca me fait bizarre d'ailleurs.
La journée n'a pas été facile mais l'objectif n° 1 est rempli ( ne pas perdre )
ça lâche enfin
Boom baby
la cuisson des carottes a donc eu lieu..
11900 ?
la cuisson des carottes a donc eu lieu..
11900 ?
Salut tout le monde ^^
Benoist> Alors ta nouvelle stratégie porte enfin ses fruits ? ^^
Je viens d'apprendre une nouvelle leçon aujourd'hui dans le scalping, savoir gérer des ptits temps de pause car j'étais tellement à plat que je n'ai pas vu venir la baisse du Dax...
Benoist> Alors ta nouvelle stratégie porte enfin ses fruits ? ^^
Je viens d'apprendre une nouvelle leçon aujourd'hui dans le scalping, savoir gérer des ptits temps de pause car j'étais tellement à plat que je n'ai pas vu venir la baisse du Dax...
Attention au deuxième passage sur 20750 sur le Dow ... Si on enfonce, ça va accélérer (à mon humble avis) ...
De retour de la séance dortoptie! Jai les muscles des yeux d'un tétraplégique! C'est dur les exos
sa marche bien ramzy j'ai récupérer des sous aujourd'hui
me > low cost, serveur à minima et ce n'est pas muoi qui le dit toujours avoir deux brokers différents pour ce genre de situation... https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... our-trader
tous les oeufs dans le même panier...
me > low cost, serveur à minima et ce n'est pas muoi qui le dit toujours avoir deux brokers différents pour ce genre de situation... https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... our-trader
tous les oeufs dans le même panier...
j'ai connu, on passe trop de temps devant les écrans et ça fait super mal à la tête
J'ai hésitè a acheter les 11 935
Benoist> Ah ben tant mieux Bravo
Oui, c'est ça, un peu de fatigue mais je découvre que l'avantage de scalper ça remet plus vite dans le bain du trading.
Oui, c'est ça, un peu de fatigue mais je découvre que l'avantage de scalper ça remet plus vite dans le bain du trading.
bon, -5000 € aujourd'hui.
j'ai pas très bien géré la touche "reverse" visiblement
Je vais être absent pendant la journée pendant quelques temps, car comme je scalpe au clavier , je ne peux plus écrire
j'ai pas très bien géré la touche "reverse" visiblement
Je vais être absent pendant la journée pendant quelques temps, car comme je scalpe au clavier , je ne peux plus écrire