Répondre
• Page 1 sur 1
je ne sais pas cela m'intéresserait aussi d'avoir la réponse, sur Free c'est facile c'est dans les options de la box, mais Orange aucune idée
Moi aussi ça m'intéresse de savoir
Je ne sais pas si cça va t'aider, mais j'aintrouvé cette réponse sur un form Orange:
"Pour ceux qui souhaitent connaitre leurs compteurs d'erreurs CRC,FEC,HEC
Rechercher la ligne :
/sysbus/NeMo/Intf/dsl0:getDSLStats
Double cliquer sur la ligne puis sur l'onglet corps de réponse."
"Pour ceux qui souhaitent connaitre leurs compteurs d'erreurs CRC,FEC,HEC
Rechercher la ligne :
/sysbus/NeMo/Intf/dsl0:getDSLStats
Double cliquer sur la ligne puis sur l'onglet corps de réponse."
Tristan, tu sais, je n'y connais rien. Je suis juste allée sur un des forums d'Orange et j'ai trouvé ça.
Voici ce forum (c'est en bas de la page):
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-de-mauvaise-qualit%C3%A9/td-p/465922
Tu pourrais leur poser la question.
Voici ce forum (c'est en bas de la page):
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Connexion-de-mauvaise-qualit%C3%A9/td-p/465922
Tu pourrais leur poser la question.
ben c'est quand mêem pas mal plus de 1000 par jour... si tu es connecté 8 h / jour => 120 par heure, 2 par minute. ça peut te planter quelques trades dans le mois
une bonne connexion adsl j'en avait 20 30 par mois pas 40.000 ...
une bonne connexion adsl j'en avait 20 30 par mois pas 40.000 ...
Ben ils vivent tous à la campagne à plus de 1 km du central tu sais sur les forums il n'y a que les gens qui ralent. Personne ne viendra poster pour dire j'ai une superbe connexion avec 0 erreurs fec lol juste ceux qui ont des problèmes importants
Attention au pouvoir déformant de quelques râleurs qui occultent XX.000.000 de clients satisfaits chez Orange sans erreurs fec
Attention au pouvoir déformant de quelques râleurs qui occultent XX.000.000 de clients satisfaits chez Orange sans erreurs fec