Bonne appétit
Ok fx
Bonne appétit
Bonne appétit
lol Benoist , j'en serais également , car ça va dépoter dans un sens ou dans l'autre
Salut à tous,
+377 points en 16 trades et 300€ sur soc gén. J'attends la montée du Dow pour un nouveau record.
+377 points en 16 trades et 300€ sur soc gén. J'attends la montée du Dow pour un nouveau record.
Arf étant au boulot j'ai pu passer quelques trades quand meme sur le dax 30 >> 11 Vert / 1 Flat / 1 Rouge /
tout à fait le pain c'est devenu un sacré bussiness donc privilège le rendement face à la qualité
Scoualpinge : top ton André aussi
hello!
on baisse le matin!
l'aprés-midi remonte avec les us ....
on baisse le matin!
l'aprés-midi remonte avec les us ....
Faut qu'il repasse au dessus de 20800
Bonjour, belle ouverture TraderLibre
Bon moi me suis lever tôt mais pas le temps encore aujourd’hui de regarder les graphiques, alors a demain.
et vive la trompette
Bon moi me suis lever tôt mais pas le temps encore aujourd’hui de regarder les graphiques, alors a demain.
et vive la trompette
Moi aussi à 4h30 comme tous les matins
et tu de couches à quelle heure Air One ??
chacun à des besoins en sommeil différents
oui Burzumn on a vécu le brexit et l'élection de Trump, on ne va pas raté cela ensemble
Swing ton backtest est base sur un historique en ticks ? ou a tu trouve les dernier 250 jours en data ?
Hello De passage pour vous faire un petit coucou
Après avoir passer le week-end à visiter des logements à Dijon, j'emménage officiellement le 24 mars dans une charmante petite maison .
Seul petit point négatif je vais devoir passé chez SF* pour recevoir la fibre :/ Mais j'suis content
Après avoir passer le week-end à visiter des logements à Dijon, j'emménage officiellement le 24 mars dans une charmante petite maison .
Seul petit point négatif je vais devoir passé chez SF* pour recevoir la fibre :/ Mais j'suis content
22h/23h
Depuis plus de 20 ans
Si je peux petite sieste de 10/20mn en semaine
BryanScalp
Depuis plus de 20 ans
Si je peux petite sieste de 10/20mn en semaine
BryanScalp
depuis 3 semaines je dors 4h 5h par nuit à cause de la douleur mais je suis une loque
pour moi 6h de sommeil c'est bien, 7 c'est top