c'est toujours mieux que moi pour la journée Ben, suis encore dans le rouge
En effet Miju Ca rejoint l'adage "il faut savoir donner pour prendre"
D'ailleurs ça me fait penser au film de Ken Loach "la part des anges", sympa comme film.
D'ailleurs ça me fait penser au film de Ken Loach "la part des anges", sympa comme film.
Heikin Ashi, la elle est partie nord, PCLN +6.5% - 1740
28% de marge pour PCLN, c'est un business qui rapporte un max..
28% de marge pour PCLN, c'est un business qui rapporte un max..
Allez, je vous laisse, je repasse en fin d'après-midi je pense
Trade safe
Trade safe
j'ai l'impression, depuis l'ouverture US, d'être sur une pente savonneuse, ou tout le monde se regarde en chiens e faïence , qui achète, qui va vendre ?
On sent de la tension
On sent de la tension
Oui c'est souvent comme ça cquand on est sur les hauts ... ça me rappele le moment ou le dax était dans les 12000 ...
cette nuit à 03h00
bon, y a rien , je vais manger mon dessert.. a etre dans le rouge autant s'empiffrer
je vais me mettre en short, il y a un on de soleil baissier à l'horizon
est ce que les 800 et les 790 vont pouvoir tenir cette fois çi ???
Burzum > mdr pour le on de soleil baissier et le short
allez un petit scalp sur iphone, journée verte pas une de rouge depuis 2 mois
je me suis trompé, ça racheter sur tous les replis , 820 > 830 et ainsi de suite. hum , je doute vraiment de ses causes successives là à la veille du discours,
me > comme je l'ai écrit sur la file, je pense qu'a l'ouverture, il sera trop tard, comme pendant l'élection de Trump et le référendum italien.
La baisse , si baisse, il y a , a de grosse proba d'être gommé dés l'ouverture du marché cash, comme pendant les deux événements sus cité précedement.
A la différence , maximumme, chez ig, on peut spéculer la nuit et bénéficier des amplitudes
me > comme je l'ai écrit sur la file, je pense qu'a l'ouverture, il sera trop tard, comme pendant l'élection de Trump et le référendum italien.
La baisse , si baisse, il y a , a de grosse proba d'être gommé dés l'ouverture du marché cash, comme pendant les deux événements sus cité précedement.
A la différence , maximumme, chez ig, on peut spéculer la nuit et bénéficier des amplitudes
Bien vu swing . ete en formation ( à confirmer )
je suis pas sur pour lETE, par contre la zone 793 > 835-840 c'est une zone neutre.
Pour aller plus bas faut casser les 790 pour aller plus haut les 855, pour aujourd'hui c'est mort
Pour aller plus bas faut casser les 790 pour aller plus haut les 855, pour aujourd'hui c'est mort
raté put 11850 mon iwatch se met à vibrer je me précipite je fais tomber mon iphone... j'ai pas eu l'air bête dans la salle d'attente...
bon on se retrouve à 3h ?
Chef, oui chef !
me , tu utilises quelle broker pour trader l'action bnp ?