bon appétit
bon j'ai fini la journée 5 trades verts sur 5, que des premiers passages, je vais manger un peu et surement faire la sieste
bon appétit
bon appétit
je l'ai pris trop tard sur 20 004 et hop perte , j'ai cliqué trop mollement , au lieu d'être flat je prends -0,8%
Pour ceux qui n'aurai pas bien compris, voici un petit graphique explicatif, sur la façon de prendre une position comme Benoist l'a expliqué ce matin avec son graph.
On attends le dépassement du niveau ( là c'est R3J ( futur ) , avec en plus les 50 juste au -dessus ) .
Donc on prépare la position avec un tp déjà préprogrammer de 1 pts ( version 10.3 , oui c'est mieux ) .
Comme Benoist l'a montrer ce matin.
Ensuite on attends le dépassement du niveau ( au dessus de la résistance ) , dès que le cours atteint votre cible ( de 1 à 3 points au dessus du niveau sélectionner on prend position, attention si possible avec un temps d'arrêt du cours, cela peut être très court , mais c'est mieux.
Ensuite on laisse faire, et souvent, on n'a pas le temps de s'en rendre compte, mais la position se clôture d'elle même.
Si par contre le cours continue de monter au delà de votre entrée, soit vous respecter votre stop loss( à vous de le définir, soit vous sortez dès que la position redevient flat ( faut pas hésiter ) , puis on recommence avec un autre niveau .
Pas oublier toujours sur premier passage.
Voici le graphique.
Si je me suis trompé dans mes explications, Benoist me corrigera surement.
On attends le dépassement du niveau ( là c'est R3J ( futur ) , avec en plus les 50 juste au -dessus ) .
Donc on prépare la position avec un tp déjà préprogrammer de 1 pts ( version 10.3 , oui c'est mieux ) .
Comme Benoist l'a montrer ce matin.
Ensuite on attends le dépassement du niveau ( au dessus de la résistance ) , dès que le cours atteint votre cible ( de 1 à 3 points au dessus du niveau sélectionner on prend position, attention si possible avec un temps d'arrêt du cours, cela peut être très court , mais c'est mieux.
Ensuite on laisse faire, et souvent, on n'a pas le temps de s'en rendre compte, mais la position se clôture d'elle même.
Si par contre le cours continue de monter au delà de votre entrée, soit vous respecter votre stop loss( à vous de le définir, soit vous sortez dès que la position redevient flat ( faut pas hésiter ) , puis on recommence avec un autre niveau .
Pas oublier toujours sur premier passage.
Voici le graphique.
Si je me suis trompé dans mes explications, Benoist me corrigera surement.
12005.88 => 4.95
+0,9
c'était pour feter les 12K
+0,9
c'était pour feter les 12K
Ah ben voilà la poussé que j'attendais :smack: et voilà 54 points dans la besace.
Quand on part Vert d'entrée de jeu à l'open globex, ... y'a pas de question à se poser
Quand on part Vert d'entrée de jeu à l'open globex, ... y'a pas de question à se poser
Bravo chad, bienvenu parmi nous, les "grattes points"
depuis mon premier trade je suis gratte point avant de connaitre andlil
Bien explique seba..
C'est la meme chose avec tout les niveaux strategiques. Il n;ya rien de complique en trading
Le travail consiste avant tout a sentir la volatilitee , la musique , la respiration , et utiliser ses yeux pour trouver les niveaux en question
gratter un point ou 2..c'est tout.c'est vraiment tout.
le reste c'est dans la tete.
C'est la meme chose avec tout les niveaux strategiques. Il n;ya rien de complique en trading
Le travail consiste avant tout a sentir la volatilitee , la musique , la respiration , et utiliser ses yeux pour trouver les niveaux en question
gratter un point ou 2..c'est tout.c'est vraiment tout.
le reste c'est dans la tete.
Fait +12,9, du coup, fini pour moi aujourd'hui, suis trop fatigué.
Je pars dej et reviendrai surement dans l'après-midi.
Trade safe
Je pars dej et reviendrai surement dans l'après-midi.
Trade safe
pour ceux qui sont le CAC, conférence de Fillon
Brucy , merci , autre exemple, toujours la même chose.
Salut la file,
mode Irma on (rien à voir avec le trading) :
Fillon se retire et Juppé s'y colle.
Mode Irma off
mode Irma on (rien à voir avec le trading) :
Fillon se retire et Juppé s'y colle.
Mode Irma off
c'est surper seba, je rajouterai juste si on veut vraiment assurer attendre une Bougie rouge pour puter quand on arrive que la zone repérée. cela évite de se prendre un breakout violent en anticipant trop (rouge en 21 T en 1 minute c'est pas du scalping mais du day trading )
chercher une prise de position systematique c'est le debut de la fin
les raisons techniques ne sont pas des regles absolues , elle sont combinees a la comprehension du contexte , du rythme..benoist ne peux pas repondre a toute les questions , il faut bosser...
les raisons techniques ne sont pas des regles absolues , elle sont combinees a la comprehension du contexte , du rythme..benoist ne peux pas repondre a toute les questions , il faut bosser...
Bon BFM TV c'est dingue cette présidentielle. Même les snipers perdent pied
Bonjour à tous,
Pour répondre à anonyme899, une utilisation de Heikin Ashi se fait suite à deux ou trois bougies de baisse ou hausse franche donc sans mèche au dessus de la Bougie pour une baisse. Dans les trois cas entourés, il n'y a qu'une Bougie de baisse franche donc la baisse n'est pas confirmée.
Pour répondre à anonyme899, une utilisation de Heikin Ashi se fait suite à deux ou trois bougies de baisse ou hausse franche donc sans mèche au dessus de la Bougie pour une baisse. Dans les trois cas entourés, il n'y a qu'une Bougie de baisse franche donc la baisse n'est pas confirmée.