ça te fait 50 € par point
oui j'ai vu
oui 50€ le point soit 2 lots pleins
j'ai essayé le 10 lots pleins sur le dow , je suis pas à l'aise
aujourd'hui je ne l'ai même pas fait sur le DAX , trop flippé
aujourd'hui je ne l'ai même pas fait sur le DAX , trop flippé
malgré que 250 € c'est tentant
En lot plein oui sur le mini 50 lots
J'ai bon
J'ai bon
vaut mieux prendre en lots pleins car déjà quand tu as plus de 10 lots il te faut 1% de couverture , sur 50 c'est 15 %
En mini je suis 20 lots max en normal à 5 lots
Comme je commence avec prt 10.3 je découvre la plate forme en réel
Comme je commence avec prt 10.3 je découvre la plate forme en réel
quand tu vois ce que tu immobilises et ton exposition, il ne faut même pas qu'un acarien vienne te mordre
J'ai coché L1 et S10 comme sa je me protège au cas ou
Pour passer 20980 il faut une fusée
Par contre j'arrive pas à trader avec le clavier pourtant il est activé
Car parfois j'ai besoin du fermer la position sur le clavier
Je vais demander au support technique
Car j'ai de plus en plus mon avant bras droit
Pour passer 20980 il faut une fusée
Par contre j'arrive pas à trader avec le clavier pourtant il est activé
Car parfois j'ai besoin du fermer la position sur le clavier
Je vais demander au support technique
Car j'ai de plus en plus mon avant bras droit
la tentation on l'a toujours, tu sais j'ai hésité aujourd'hui, je me suis j'en prends 10 sur le mini ou 10 sur le plein lot ? Bn j'aurai du prendre les lots pleins mon timing était assez parfait aujourd'hui.
Comme je suis encore assez fatigué j'ai pris les minis pour passer une journée de vacances tranquille. j'ai tradé à 2 lots plein en faite aujourd'hui et les minis sont plus facile pour encaisser +1 que le dax lots normaux (1 tick contre 2 ticks pour prendre +1)
Comme je suis encore assez fatigué j'ai pris les minis pour passer une journée de vacances tranquille. j'ai tradé à 2 lots plein en faite aujourd'hui et les minis sont plus facile pour encaisser +1 que le dax lots normaux (1 tick contre 2 ticks pour prendre +1)
Si TaTa est laconique sur une probable hausse de taux en mars, il faudra faire "reverse" rapidement
Sur le DAX j'ai préparé deux lots pleins en short au cas ou
Oui benoist , le probléme ne se situe pas la ,mais dans la patience du trade, à moins de faire que des "perfect" golden trade, mais même hier j'ai pas reussi à attendre la reintégration des 50 j'ai vendu à 0,2 ou 0,4 points
C'est la dessus qu'il va falloir que je travaille, l'acceptabilité des secondes qui passent et qui durent une éternité avec 10 lots, alors qu'en 1 lot, ça te parait normal
Sur le DAX j'ai préparé deux lots pleins en short au cas ou
Oui benoist , le probléme ne se situe pas la ,mais dans la patience du trade, à moins de faire que des "perfect" golden trade, mais même hier j'ai pas reussi à attendre la reintégration des 50 j'ai vendu à 0,2 ou 0,4 points
C'est la dessus qu'il va falloir que je travaille, l'acceptabilité des secondes qui passent et qui durent une éternité avec 10 lots, alors qu'en 1 lot, ça te parait normal
+1 avec 5 lots
oui le temps se dilate... je connais bien
le 10 lot pleins , vaut mieux le faire sur cfd à risque limité alors ??
Benoist, je ne l'ai pas encore fait, alors je le fais maintenant : un ENORME MERCI pour cette interface de scalping, surtout pour le "ask/Bid inversé" !!!
Avant je passais ce type d'ordres "au-delà de la limite" sur le graphique pour les annuler à la dernière seconde si je le sentais pas, là ça se fait en deux clics.
Avant je passais ce type d'ordres "au-delà de la limite" sur le graphique pour les annuler à la dernière seconde si je le sentais pas, là ça se fait en deux clics.
500€ Du points
c'est incroyable, car on arrive à balancer en moyenne 60-80 trades par jour, et que dés que l'on balance 10 lots en TP 1 , on se conchie dessus on devrait être rodé
il vaut mieux le faire sur futures dès que tu scalpes intensivement. Toi pour gagner +1 il te faut un décallage de 2 points. Moi je peux gagner sans aucun décallage mon +1. Quand je fais +1 toi ça te fait flat
Oui mais c'est si simple que ça
c'est la pression psy Burzum c'est pour cela qu'en fonction de sa forme il faut varier son intensité. ça fait 5 semaines que je n'ai pas tradé à 50€ / point j'étais malade. Fin de la maladie, 2 jours de repos et je me sent mieux. Lundi je serai peut-être à 100€ ou à 25€... je ne sais pas je verrai lundi matin.
Et aujourd'hui c'était une journée super simple pour moi, hier très compliquée etc cela dépend comment tu sents les choses
Et aujourd'hui c'était une journée super simple pour moi, hier très compliquée etc cela dépend comment tu sents les choses