ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Lundi 6 mars 2017

par Métabolix » 06 mars 2017 14:26

j'ai fait mon point ce matin (enfin plutôt ce midi vers 13h12).

et plutôt que de me dire, "tiens, deux cafés", je me suis dit - en pensant à Burzum - "tiens, 3 couches-culottes" :lol: :lol: :lol:

edit : le point c'était 11976,3->11975,3 parce qu'on venait de casser un précédent plus bas (la petite rouge de 13h03 en 89 ticks)

par cola » 06 mars 2017 14:29

Bravo xxxx ca a de la g**le!

par Bernardino » 06 mars 2017 14:29

La loi est simple, Pierre : C'est légal, indépendamment du jugement que l'on peut porter sur la qualité de leur travail, dès lors qu'ils ont effectivement bossé pour le compte de la personne qui les emploi.

C'est illégal s'ils n'ont pas bossé (ou bossé symboliquement), ou encore s'ils ont effectivement bossé, y compris comme des malades, mais au profit d'une autre organisation, comme par exemple un assistant parlementaire qui bosserait non pas pour son député, mais pour son parti, tout en étant rémunéré par son député.

par gery » 06 mars 2017 14:31

Hello, MU et Visa au radar en preop ..

et SNAP deja +4%, en forme celle la

salut Habi, 23-24 ° dans le sud cette semaine, woaw

par Benoist Rousseau » 06 mars 2017 14:34

Bernardino ? ah bon

regarde sur l'article : https://www.andlil.com/faut-il-montrer- ... 01403.html

j'y accède son être connecté à Youtuge ou google

t ume dis, je te l'uoload sur dailymotion en attendant

par Jim » 06 mars 2017 14:38

Bonjour !

Je ne tiens pas à envenimer le débat. Je souhaite juste souligner qu'il y a aussi des degrés de gravité (en terme de moralité) dans les emplois fictifs :
1) en mettre dans sa poche (Fillon)
2) en mettre dans la poche de son parti (Chirac)
3) couvrir les affaires des autres (Juppé)

En ce sens, ce qu'a fait Fillon est le degré d'immoralité le plus élevé à mes yeux.

par fxbravo » 06 mars 2017 14:41

@Benoist: J'adore la justification de sortie de trade pour cause de pause pipi! loooool

par pierrep » 06 mars 2017 14:43

Bernardino, quand je disais "légal ou pas", ce n'était pas en général, mais je voulais parler de l'affaire Fillon.
Sinon, je sais que c'est légal, et que tout emploi mérite salaire ;) enfin, toute proportion gardé....

par Bernardino » 06 mars 2017 14:44

Ok, j'ai autorisé le script "GoogleVideo.com", et cela marche aujourd'hui, à partir de la pageAndlil que tu as donné. Mais ce week-end, l'activation de ce script entraînait automatiquement l'apparition d'une grande page en superposition de la vidéo, qui exigeait l'inscription à google pour poursuivre.

Peut-être se sont-ils rendu compte qu'ils allaient trop loin, à suivre...

Merci en tous les cas pour ta proposition de la publier sur DailyMotion.

par fxbravo » 06 mars 2017 14:47

Bon, fin de trading pour moi today :(

Stop journalier de touché -21,5 pts. Dommage, j'avais fais une belle remontée à un moment à 8,8pts, puis pouf ;)

Comme ça je vais avoir le temps de me relaxer avant d'aller faire ma séance d'orthoptie :top:

Trade safe

par kelly » 06 mars 2017 14:48

@Bernardino : alors que vont faire les attachés parlementaires dans la plupart des QG de campagne où ils bossent quasi à plein temps en ce moment (ou alors ils ont des journées de 30 heures ?) : ils bossent bien pour le parti et pas pour les affaires du député ?

par FabulousFab » 06 mars 2017 14:48

fxbravo a écrit :@Benoist: J'adore la justification de sortie de trade pour cause de pause pipi! loooool
Carrément, mais il y a quand même des grands malades sur le net.... Ça fait presque peur...

par kelly » 06 mars 2017 14:50

pour parler de choses vraiment sérieuses :mrgreen: j'ai toujours mes positions CAC qui font du surplace (-5) je fais comme Fillon : je tiens :lol2:

par fxbravo » 06 mars 2017 14:51

@FF: oui, j'ai même du mal à le concevoir tellement ça va loin! L'être humain est étonnant, c'est peu de le dire ;)

@Kelly: :lol:

par pierrep » 06 mars 2017 14:53

C'est clair que devoir se justifier à ce point, c'est fou.... il y a des personnes vraiment "étonnantes" comme tu le dis Fxbravo, pour ne pas dire autre chose

par fxbravo » 06 mars 2017 14:59

Tiens, je suis en train de lire le Challenge de cette semaine (ma petite madeleine de Proust ce magazine, avec Science&Vie), et je vois un entrefilet:

"Après FXCM et ig Markt, l'association ATPF Trading s'en prend à Saxo Bank. Une assignation en justice a été déposée".

J'ai effectué quelques recherches sur le net, mais rien trouvé de bien fondé.

Vous avez entendu parlé de cette association et des procès?

par Destiphone » 06 mars 2017 15:01

Bonjour à tous !
Félicitation xxxx ! C'est de très beaux résultats que tu nous montres ! N'abuses pas trop du levier quand mm ;)

Et olala je viens d'apprendre qu'il faut que j'envisage d'ouvrir une société pour trader: Entreprise individuelle ou qqch dans le genre ...
Vous l'avez deja tous fait ou pas encore ???

par GDX23 » 06 mars 2017 15:01

Re à tous !!

on attend les US même si je n'attends rien de ouf pour un lundi ;)

Bons trades, je suis avec vous jusqu'à 16h30 :)

par brucy » 06 mars 2017 15:06

Les yeux sur 970..peux etre un tp1 en perspective

par Bernardino » 06 mars 2017 15:09

kelly : @Bernardino : alors que vont faire les attachés parlementaires dans la plupart des QG de campagne où ils bossent quasi à plein temps en ce moment

Mais où diable as-tu vu que les QG de campagne étaient pleins d'attachés parlementaires ? J'ai bossé (gracieusement) pour deux campagnes présidentielles, oui au QG de campagne, et une campagne européenne, et la plupart des personnes présentes étaient soit des militants, non rémunérés, soit des hommes politiques, non rémunérés non plus. Et je n'ai pas souvenir d'avoir vu ne serait-ce qu'une seule fois l'homme politique demander à son assistant parlementaire ou son directeur de cabinet de le remplacer à une réunion de campagne.

Il y avait très peu d'assistants parlementaires, précisément parce que durant les campagnes électorales, ils bossent beaucoup... pour leur patron ! Parce que, vois-tu, la campagne présidentielle, pour un député, cela s'appelle la campagne pour leur réélection aux législatives qui suivent immédiatement, et une campagne législative, cela prend beaucoup plus de 3 semaines. Alors durant ce temps là, les assistants parlementaires n'ont jamais de vacances, ce qui leur permettrait éventuellement de bosser au QG de campagne légalement et gratuitement, mais voilà aucun député ne les laisse faire, et c'est bien compréhensible.

Une dernière chose : Un QG de campagne c'est max une centaine de personne qui bosse à plein temps, plus quelques centaines de personnes qui passent chaque jour le temps d'une réunion.

Les partis de gouvernement sont plein de militants, certains nuls, mais énormément d'autres qui sont très compétants, en nombre largement supérieur aux besoins d'une campagne nationale.

Alors dans un pays où à juste titre le budget d'une campagne est plafonné, à des niveaux extrêmement bas par rapport à ce que l'on voit aux Usa, bien sûr que les grands partis organisés font appels à des volontaires non rémunérés pour leur campagne, histoire de ne pas exploser le plafond de dépenses autorisées.

Tous, sans exception. Et il n'y a même pas de tickets restaurant...