2 points dax 3pips EUR/USD
Mais tous ces petits ronds en série si rapprochés sur le graphique, ce n'est pas humainement possible. Nous avons donc la preuve irréfutable que :
- soit Benoist est un robot écrit par Scottie, les ouvertures de cette semaine semblent d'ailleurs le confirmer ;
- soit c'est un extra-terrestre qui vient faire des repérages avant l'invasion de la planète ; c'est pour cela qu'on ne voit jamais que des vidéos de lui, il a quelque chose à cacher, c'est sûr maintenant !
- soit c'est un vrai pécheur de perles mais un faux trader qui recycle dans le trading les profits de la pêche perlière illégale pour ne pas se faire repérer par les Affaires maritimes.
Pour le moment, je ne vois pas d'autres hypothèses crédibles et sérieuses, mais je lance un appel aux vrais traders expérimentés pour recueillir des témoignages et mener l'enquête.
Tous ensemble nous révélerons la vérité au monde, briserons les fausses perles, ferons enfin éclater la vérité sur l'affaire des diamants de la Reine, et démontrerons les liens avérés entre la robotisation de la pêche perlière, les extra-terrestres de Roswell, et le robot de Scottie, qui d'ailleurs, c'est aussi une preuve, est un nom d'extra-terrestre bien connu chez les Vulcains, tout se confirme, Benoist tu es cerné, rends-toi sans résistance !
- soit Benoist est un robot écrit par Scottie, les ouvertures de cette semaine semblent d'ailleurs le confirmer ;
- soit c'est un extra-terrestre qui vient faire des repérages avant l'invasion de la planète ; c'est pour cela qu'on ne voit jamais que des vidéos de lui, il a quelque chose à cacher, c'est sûr maintenant !
- soit c'est un vrai pécheur de perles mais un faux trader qui recycle dans le trading les profits de la pêche perlière illégale pour ne pas se faire repérer par les Affaires maritimes.
Pour le moment, je ne vois pas d'autres hypothèses crédibles et sérieuses, mais je lance un appel aux vrais traders expérimentés pour recueillir des témoignages et mener l'enquête.
Tous ensemble nous révélerons la vérité au monde, briserons les fausses perles, ferons enfin éclater la vérité sur l'affaire des diamants de la Reine, et démontrerons les liens avérés entre la robotisation de la pêche perlière, les extra-terrestres de Roswell, et le robot de Scottie, qui d'ailleurs, c'est aussi une preuve, est un nom d'extra-terrestre bien connu chez les Vulcains, tout se confirme, Benoist tu es cerné, rends-toi sans résistance !
Bernardino
Une alliance entre robots de scottie et benoist, on appelle ca un ScomploSt
Une alliance entre robots de scottie et benoist, on appelle ca un ScomploSt
lol Bernardino
mais me je paye exactement la même chose en commission lot plein ou mini lots ^^ mais en mini lot en plaçant bien mes ordres, j'arrive à créer un peu le mouvement, j'ai du poids ce que je n'ai pas en lot plein.
En faisant plus de 2% du volume, j'arrive à faire des choses sympas
En faisant plus de 2% du volume, j'arrive à faire des choses sympas
ben alors benoist, je viens de voir ton equity , à le stress du multi lots
A un lot , au pire tu sors flat sur la même position , en multi à -0,70 points, tu sors et ça fait mal
A un lot , au pire tu sors flat sur la même position , en multi à -0,70 points, tu sors et ça fait mal
pas grand chose pour moi ce matin, à part un 5 lots , que j'ai coupé et refait aussitôt
excellent Bernardino
grrr 11984 10 lots pas servi 11973
je pense qu'une armee d'ingenieurs a fait un meeting pour designer un algo anti-benoist (the 10 contracts dude messing with our stuff) , quelque part depuis hier..
dans option de plateforme xxxx
Super Bernardino ,un peu d'humour ça fait du bien ça détend
mon fantasme c'est 50 lots mini dax dans 18 mois. Là ils verront qui est le boss
En fait je passe à 10 lots sur le mini pour monter en gamme et peut-être un jour basculer de 10 mini à 10 lots pleins. Pour cela je me force qu'à penser en points etc Après tout c'est le même geste.
2 lots plein j'avais un peu de tension 10 mini lots aucune tension... va savoir pourquoi :roll: le mot mini peut-être ? pourtant c'est la même valeur.
j'essaye de bosser ma psycho en ce moment
En fait je passe à 10 lots sur le mini pour monter en gamme et peut-être un jour basculer de 10 mini à 10 lots pleins. Pour cela je me force qu'à penser en points etc Après tout c'est le même geste.
2 lots plein j'avais un peu de tension 10 mini lots aucune tension... va savoir pourquoi :roll: le mot mini peut-être ? pourtant c'est la même valeur.
j'essaye de bosser ma psycho en ce moment
arghhhhh 19989 put à 10 lots 2 seulement de pris, sorti à 11987 +4 au lieu de +20 et je putais le plus haut du jour à 1 point près
Pffff 50 lots ils refluaient en courant
Pffff 50 lots ils refluaient en courant
Pas ose put , peur du flash breakout aux 12000...
petite question au passage : tu le considere comme un premier passage meme si on etait sur le niveau avant 11h ?
Benoist : 2 lots plein j'avais un peu de tension 10 mini lots aucune tension
Avec 10 mini, on peut faire des sorties partielles facilement, que ce soit pour se protéger quand un trade part mal tout en restant dans le trade, qu'en cas de profit quand on approche d'une résistance au sein d'un trend plus long.
Et puis avec 10 mini, quand le capital monte, on peut passer en souplesse à 11, ce qui n'est pas possible avec 2 lots pleins.
Avec 10 mini, on peut faire des sorties partielles facilement, que ce soit pour se protéger quand un trade part mal tout en restant dans le trade, qu'en cas de profit quand on approche d'une résistance au sein d'un trend plus long.
Et puis avec 10 mini, quand le capital monte, on peut passer en souplesse à 11, ce qui n'est pas possible avec 2 lots pleins.
maintenant le golden sera > à 12k pour moi
oui bernardino c'est exactement cela monter 50€ 55€ 60€ etc et non 50€ 75€ les palliers sont trop larges pour moi actuellement
oui bernardino c'est exactement cela monter 50€ 55€ 60€ etc et non 50€ 75€ les palliers sont trop larges pour moi actuellement
superman74 je ne trade pas qu'avec ce système, j'en ai 8 en tout, j'en ai parlé que de deux publiquement car trop de questions. Donc il y a des fois je prends des trades sur mes 6 autres configurations que tu ne connais pas et là c'était un trade type sur une configuration que tu ne connais pas.
Ok merci, c'est ce que je me demandais justement si c'etait la config premier passage.
Je ne l'ai pas pris car on etait dessus ya peu de temps.
Je ne l'ai pas pris car on etait dessus ya peu de temps.