un ordre de 10 lots a été exécuté en 6 fois, ça m'a fait plein de petits ronds verts je ne peux pas montrer le screen shoot sinon la théorie du complot va repartir
aie la cata lol
un ordre de 10 lots a été exécuté en 6 fois, ça m'a fait plein de petits ronds verts je ne peux pas montrer le screen shoot sinon la théorie du complot va repartir
raté lvmh a 5 centimes sur l'open...ce sera pour cet après-midi, 3 trades sur Dax pour +5, des courses a faire, j y go
lol Benoist
x files
x files
ça monte nord mon short pas servi hier à 11990 à 21h59:59 aurait rapporté deux smics ce matin tant pis
shaka777, merci, mais c'était juste une probabilité, ma lecture me donnait un léger plus vers le haut avec le possible signal rsi.
C'est partie vers le haut; j'ai suivie, 0 neurone, comme l'écrit souvent Benoist.
C'est partie vers le haut; j'ai suivie, 0 neurone, comme l'écrit souvent Benoist.
Impressionant xxxx
yes ça m'a fait plein de petites ronds
allez journée finie +50 mini lots ça paiera le déplacement, je vais faire une vidéo.
allez journée finie +50 mini lots ça paiera le déplacement, je vais faire une vidéo.
Swing, j'ai aussi eu une coupure, il y a quelques jours, et comme toi je n'ai pas de batterie de secours, mais cela fait réfléchir.
Par précaution, avec la 10.3, je place mes ordres avec un stop assez largue systématiquement, comme ça en cas de coupure j'ai toujours une sécurité afin de limiter ma perte.
Par précaution, avec la 10.3, je place mes ordres avec un stop assez largue systématiquement, comme ça en cas de coupure j'ai toujours une sécurité afin de limiter ma perte.
attention xxxx tu vas te faire troller ^^ ça va tu es tranquille tu es anonyme sur le net
les amis j'ai écris x articles sur le fait d'avoir une batterie de secours à 50€ et même une vidéo. C'est indispensable. C'est même dans mes règles de trading règle duméro 3 toujours avoir une solution de secours
Pour la panne d'électricité, la solution idéale est une batterie de secours. Pour quelques dizaines d'euros, vous avez votre ordinateur, votre écran ET votre box internet (sinon cela ne sert à rien) branchés sur la batterie de secours. Celle que je possède me permet de tenir 15 minutes en cas de coupure d'électricité, le temps de placer votre stop oublié (vérifier que votre broker stocke votre stop sur ses serveurs et non sur le votre (sic)), de fermer une position par sécurité etc
Benoist ,juste pour le fun, pourrais-tu monter les billes vertes, sans les détails , juste la ligne de boules vertes.
A mon avis ça doit être sympa à voir.
A mon avis ça doit être sympa à voir.
Benoist, oui tu as raison, il faut que j'en achète une, ce n'est pas '' pro '' , de trader sans.
Grrrrr, Benoist a toujours raison, mais comment il fait, il à un truc ce n'est pas possible, Heikin Ashi oui je sais , il a de l'expérience.
Merci Benoist.
Grrrrr, Benoist a toujours raison, mais comment il fait, il à un truc ce n'est pas possible, Heikin Ashi oui je sais , il a de l'expérience.
Merci Benoist.
non je suis juste un gars basique pragmatique et efficace. Quand je fais un truc je le fais bien ou je ne le fais pas
j'ai deux connexion internet par exemple, elle ne me servira peut-être pas une seule fois de l'année mais c'est une sécurité
j'ai deux connexion internet par exemple, elle ne me servira peut-être pas une seule fois de l'année mais c'est une sécurité
Benoist, , pour le billes
idem, hier coupure pendant 2h... juste avant l'ouverture US
Je n'ai pas eu de chance car mon TP n'a pas été touché de 0.6 points sur un short (TP 11919, plus bas 11919.6), au final j'ai fait +20 au lieu de +60 sur la position, car quand j'ai pu reprendre la main on était sur les 11960. Dommage.... mais un ondulateur n'aurait pas suffit là
Bon sur cette position j'étais en PV donc tout allait bien....
Je n'ai pas eu de chance car mon TP n'a pas été touché de 0.6 points sur un short (TP 11919, plus bas 11919.6), au final j'ai fait +20 au lieu de +60 sur la position, car quand j'ai pu reprendre la main on était sur les 11960. Dommage.... mais un ondulateur n'aurait pas suffit là
Bon sur cette position j'étais en PV donc tout allait bien....
bonjour à tous
Bons trades
Scottie
Joyeux anniversaire Brucy
Bons trades
Scottie
Joyeux anniversaire Brucy
Il faut être pro, c'est sûr,