Après vous avoir montrée la page "Nouveau message", je continue avec la file du jour "page 14".
J'ai numéroté les différents points que je liste ci-dessous.
---
-
- Andlil_falexTemplate_20170307_1039_AVANT.jpg (221.98 Kio) Vu 768 fois
---
-
- Andlil_ResponsiveTemplate_20170307_1039_APRES.jpg (188.2 Kio) Vu 768 fois
---
1) Dans le nouveau template le titre est
enorme ce qui perd de la place, n'est pas très utile car ces info peu intéressante quand on est dans le file de message.
2) Il n'y a plus de barre "Recherche". Je n'ai pas d'avis, je l'utilise très rarement?.
3) Plus d'information dans le nouveau template sur les "stats" du profile qui a écrit. Dommage ça remplissait un peu cette partie.
4) Le nom du fichier et le nombre de fois qu'il a été vue a été supprimé. pour la stat, pas grave pour le nom du fichier ... 50/50
5) Chaque message avait une dernière ligne blanche en pied de message, pour une fois ça manque dans le nouveau, j'ai l'impression que les message sont "en bas" ...
6) Ligne de séparation dans le nouveua template ... pas utile à mon humble avis.
7) Y'a pas de 7, j'ai trop bu :oups:
8) No comment j'suis au bord du coma éthylique :oups: :oups:
9) Oui bon ça va, j'ai du être dérangé au moment où j'ai fait la numérotation
10) et pour finir les deux icône pourrait être placé sur la 1er ligne à droite, ça gagnerait en lissiblité, en taille (elles sont trop grosse de quelques pixels par rapport aux texte à leur gauche) et perso je préfére du texte plutot que ces icone qui ne me parle pas.
Voilà. A suivre