pas un boulot parfait ce matin
c'est pour cela que je l'ai dis dans la file pour qu'il se rendre compte qu'il est apprécié et que c'est bete
+ 69 sur descente du DAX en pyramidant : pourquoi ça a décroché si vite ? qqn a une idée ?
par contre j'avais pas capté ta blague je croyais vraiment que tu boudais Benoist
je suis béta :roll:
je suis béta :roll:
ramzy > ceratins traders souffrent d'avoir un ego démesuré et d'avoir toujours trop confiance en eux => faillite
il vaut mieux douter je pense
il vaut mieux douter je pense
j'ai un humour anglais chad. Seuls les Monthy Pythons me font rire et La Vipère Noire. Le reste non. humour spécial, difficile àsuivre j'en conviens
Benoist , oui , il reviendra surement, on n'est pas méchant.
Pour les 12000, moi c'est l'inverse, je voyait le mouvement allé vers le bas depuis l'ouverture, résultat , pas de bon points, mais ça peut encore allé en dessous des 11920, ( mode je crois et je ne sais rien ,juste à voir ) .
Pour les 12000, moi c'est l'inverse, je voyait le mouvement allé vers le bas depuis l'ouverture, résultat , pas de bon points, mais ça peut encore allé en dessous des 11920, ( mode je crois et je ne sais rien ,juste à voir ) .
vous remlarquz plus il y a de la volatilité et plus j'écris mal, je ne quitte plus les graphiques des yeux lol
mouais je suis pas dedans de toutes façons Benoist je suis un peu binaire làBenoist a écrit :difficile àsuivre j'en conviens
parole du sage : "rien n'est sûr : c'est certain "
Moi, je souffre d'avoir pris énormément de temps pour bien lire mes graphiques et quand je vois de bonnes situations de trades, je ne les trade pas.
Zeus m'a t il puni du même mal que Sisyphe ? lol non je plaisante, à un moment donné, je retrouverai la confiance en moi que j'ai perdu, c'est
du boulot mental, tous on est passé par là.
Zeus m'a t il puni du même mal que Sisyphe ? lol non je plaisante, à un moment donné, je retrouverai la confiance en moi que j'ai perdu, c'est
du boulot mental, tous on est passé par là.
oui les 2 sandwichs aux harengs m'ont calés
mais dans 1h ou 2 je vais y revenir
faudrait penser à dormir surtout
Ouch la descente, heureusement je n’étais pas devant mon écran, et pas en position...
J'arrive juste quand il est sur MS1J, je prends position a l'achat, il décolle 2s après. Y'a des jours où tout va
Ps: Salut Falex, oui ca fait un petit temps, pas mal occupé avec mon boulot ces temps-ci. Je vous lis toujours mais moins le temps de participer
J'arrive juste quand il est sur MS1J, je prends position a l'achat, il décolle 2s après. Y'a des jours où tout va
Spoiler:
ramzy > on progresse par étape, tu ne peux pas etre bon d'un claquement de doigts
aujkourd'hui je n'ai pas réussi à respecter mon plan de trade (achat put dax > 12K, je me sui retrouvé comme un ballot avec 20 mini lots avec un prude 11986... nul nul
aujkourd'hui je n'ai pas réussi à respecter mon plan de trade (achat put dax > 12K, je me sui retrouvé comme un ballot avec 20 mini lots avec un prude 11986... nul nul
^bon bien chad toi y en a ventre plein et halaine qui pue. maintenant toi y en a grosse sieste et doigt qui pu au reveil
voilà, file créée (je l'ai mise dans la rubrique débuter en bourse) :
analyse-de-points-d-entree-a-posteriori-t15875.html
edit : il y a une copie d'écran avec.
analyse-de-points-d-entree-a-posteriori-t15875.html
edit : il y a une copie d'écran avec.
Vous laissé, je fais, à plus.
Oui, c'est vrai, Benoist, je suis conscient de cela, y aller par étape.
Ah zut, y a des fois c'est comme ça, on est pas des robots, on peut se faire une liste de 1000 règles à suivre, mais il suffit d'un mouvement,
pour les faire sauter d'un coup...
Ah zut, y a des fois c'est comme ça, on est pas des robots, on peut se faire une liste de 1000 règles à suivre, mais il suffit d'un mouvement,
pour les faire sauter d'un coup...
respecter les règles fixées c'est déjà beaucoup et satisfaisant . Les plus values , c'est la récompense mais le montant est aléatoire : tout dépend du marché .