Bonne journée à tous.
cool Ben, l'horloge suisse tourne toujours aussi bien
un beau spyke sur disney a 112.75, pas courant des spykes sur les mammouths de la cote...
un beau spyke sur disney a 112.75, pas courant des spykes sur les mammouths de la cote...
c'est bien beau de faire la moral aux autres en disant de faire une pause dès qu'il y a pllusieurs perdants consécutifs.....mais ça serait bien de l'appliquer....
voilà nouvel objectif journalier atteint 15 / jour
je retourne aux soucis
belle fin de journée
PS : trades uniquement sur S et R aucune floriture
je retourne aux soucis
belle fin de journée
PS : trades uniquement sur S et R aucune floriture
@Burzum, oui j'ai été stoppé BE, repris depuis à 12010 hier, toujours dedans. Mais encore une fois 11930 a tenu, la prochaine sera peut-être la bonne...
Heikin Ashi luccho, mrd, que paso ?
ouep , espérons Jo, je suis chargé aussi , depuis hier soir sur les futures à 12 015 , tu as du le prendre aussi dans ce mouvement
sorti call PCLN,elle n'avance plus..
Oui c'est ça, on a eu chaud tout à l'heure mais ça tient toujours.
j'ai été surpris par la baisse et à chaque fois j'ai pris à mauvais sens et même fait une grosse erreur (volontaire) sur la dernière puisqu'au lieu de prendre 5 mini lots j'en ai pris 10 et j'ai été stoppé à 20 pts
oui ce matin à 12 001 et la à 12 003 , mon stop est à 12 005
je suis entrain de me dire que j'aurais du vendre sur les 11 940 mais mon tp est à 11 850 pour le premier lot
je suis entrain de me dire que j'aurais du vendre sur les 11 940 mais mon tp est à 11 850 pour le premier lot
A chaque remontée sur 12000 et au dessus je recharge à la vente et j'allège au fur et à mesure de la descente, ça finira bien par casser. Je suis bien chargé sur le sp aussi entre 2375 et 2400.
A partir de demain, ça va être très mouvementé, le champs des possibles est ouvert
mauvais trade swing, il fallait le faire lors du premier passage, là c'était risqué
Superbe journée swing
Ton trading ressemble beaucoup au mien et je suis comme toi je commence à prendre des 2em passage si ils sont dans le sens du marché et je réduis mes lots de moitié
Ton trading ressemble beaucoup au mien et je suis comme toi je commence à prendre des 2em passage si ils sont dans le sens du marché et je réduis mes lots de moitié
:: de -je trade en sous-sous levier et je commence vraiment à y prendre du plaisir.
Bien sûr l'argent ne rentre pas, enfin pas comme je le voudrais.
mais le fait de trader en sous levier te permet de voir les trades vivre plus objectivement.
j'ai actuellement un trade en perte de 15 points et bien j'en profite pour réfléchir à pourquoi j'en suis là, qu'est-ce qui a pêché dans ma prise de position, qu'est-ce que je recherchais en forçant cette prise de position.
et si au final cette position devient super perdante, et bien en pépètes ça ne fera pas beaucoup mais au moins j'aurai beaucoup appris sans émotion.
donc oui il faut apprendre à trader en sous levier et le jour où tout sera clean on peut éventuellement faire monter le levier.
Salut, je voulais juste revenir sur ton poste très intéressant pour ajouter mon xp.
Avec les dernières années passées à trader, je me rend compte que j'ai insidieusement laissé place à la tension, au stress au quotidien à force d'être en sur-levier.
Certes à force on arrive à tenir des gros volumes et même pendant de longs moments, voir aussi des grosses pertes. Mais on perd le plaisir d'être tout simplement détendu à faire une activité qu'on délecte avec raison.
On est moins endurant et plus susceptible à des sautes d'humeur. Et donc à des biais psychologiques néfastes pour notre avancée.
Le trading devient une corvée angoissante et non un moyen catalyseur pour voguer vers d'autres passions.
arf raté le rebond alerte a sonné trop tard +2 seulement
c'est une stupidité Swing, c'est lors du deuxième et troisième passage que le break out a de forte chance. Donc là tu as tradé en ayant pas les stats de ton côté- a écrit :super Benoist, je souhaitais que tu me fasses la remarque
en effet j'avais décidé de m'arrêter de trader et quand je suis revenu sur le graphe le premier passage était fait. j'ai quand même décidé de travailler le 2ème passage.
Et hop
Fillon mis en examen
Fillon mis en examen