oh là ça s’emballe en 5 secondes lol
heu non pas mal pris ton intervention pourquoi ? tu ne me connais vraiment pas, je ne prends rien mal, la dernière fois que j'ai pris un truc mal je devais avoir 12 13 ans... je voulais juste savoir depuis combien de temps tu trades uniquement pour t'aider et te conseiller si je peux
3 semaines c'est normal tes résultats, il te faudra peut-être 2 5 10 ans pour être régulier. Il m'a fallu 12 ans. Donc passion et patience avant tout
sinon pour l'humilité crois moi je connais, j'ai été sdf, j'ai vécu dans des squats, dormis dans des cabines téléphoniques, manger dans des poubelles, ramasser les détritus consigné pour me payer un ticket U, faire le gigolo pour dormir au
SEC, j'ai été ouvrier agricole et je dormais sous la tente dans la boue à coté de la ferme avec des clandestins... et ce sont les expériences les plus formidables que j'ai vécu. Après cela tu n'as peur de rien et l'opinion des autres, tu t'en balances donc tu ne prends plus rien mal surtout quand tu as fait de la psycho et que tu sais très bien qu'en faite les gens parlent d'eux et non de toi, et qu'ainsi tu découvres leurs projections et que tu peux lire en eux
mais tu apprendras que l'école de l'humilité permanente c'est le trading dès que tu es confiant tu es remis à ta place par le marché
bref 3 4 semaines de trading c'est tout à fait normal de ne pas t'en sortir, personne ne peut