Pfiou quand je vois la tête des graphes du jours sur tous mes epics, je me demande comment j'ai fais pour passer 5 trades et être positif ...
j'aime pas du tout la dynamique du moment, c'est ultra trop mou et dès que ça s'excite ça retombe aussi
SEC sans élan
c'est exactement comme avant 2008 ... comme si le marché attendais quelque chose ... et pour reprendre Burzum, ça va décrocher d'un coup^et ça va faire mal ... quand ? Aucune idée.
Je pense que l'on a de moins en moins de catalyseur à venir.
Trump c'est fait, 1 mois plus tard il n'interesse plus personne, voir il fatigues son monde
Les NL : l'extrèem droite est pas passé
Les FR: FN ou pas je penses que l'économie mondial n'en a rien à f o u t r e (mais nous oui, votez correctement !!!!)
Les DE : CErtainement un peu plus d'impact si Angela n'arrive pas à passer mais ça fera comme trump : un peu d'excitation pendant 1 mois ou 2 et pfioute .....
Couvrez-vous !!!!!
En synthèse, je pense que l'on arrive en phase "terminale" de la financiarisation de l'économie. maintenant la transfo vers "autre chose" ne se fera pas en un jour, le déclencheur oui, la transfo de fond, non, voir elle est même déjà commencé. Exemple numéro Un avec Ubert. Rupture suffisamenet forte pour ébranler le paradigme actuel.