Aaah, merci AirOne, je suis super heureux pour lui !

il faudrait un smiley comme ça pour symboliser , les matinées, ou journées comme celle çi

- a écrit :un p'tit Break out pour Brucy… ?
En 20 lots TP 5

bon ça sera un pull back 

J'ai créé une file pour une question concernant l'écart de cotation entre la nouvelle échéance future et le cfd à risque limité (notamment l'utilisation des PP qui est complètement floue pour moi ce matin), si quelqu'un peut m'aider dans un moment d'ennui, Merci.
nouvelle-echeance-future-dax-et-cfd à risque limité-t16008.html
C'est dommage qu'on puisse pas avoir accès facilement sous prt aux PP futures pour ceux qui sont (comme moi) sur cfd à risque limité. C'est un peu pénible de devoir demander chaque jour à quelqu'un de nous les donner (surtout pour ces derniers
)

la vu son état léthargique, je n'utilise que l'ut 4 heures 

J'espérais qu'après le G20,ça bougerait un peu,mais même Trump ne fait plus rien bouger !
A désespérer
A désespérer
Grand dieu la lutte contre le sommeil n'a jamais ete aussi dure.
Je garde espoir , des fois l'algo des midi peux encore fonctionner...
Je garde espoir , des fois l'algo des midi peux encore fonctionner...
Brucy a foi dans les algos 

si je peux apporter ma modeste contribution au forum, ça ne me dérange pas de créer une file et d'afficher chaque jour les PP futures, à la condition que quelqu'un les valides derrière moi (l'erreur est humaine). J'avais trouvé sur le forum un super calculateur excel (sur lequel j'ai ajouté les PP hebdo et Mensuel), j'ai ensuite créé sur mon graphique des segments que je mets à jour manuellement chaque soir pour les PPJ, toutes les semaines et mois pour les autres.
J'en parlais vendredi qu'on allait avoir cette question lundi comme à chaque changement d'échéanceJeremy83 a écrit :J'ai créé une file pour une question concernant l'écart de cotation entre la nouvelle échéance future et le cfd à risque limité (notamment l'utilisation des PP qui est complètement floue pour moi ce matin), si quelqu'un peut m'aider dans un moment d'ennui, Merci.

comment-se-calcule-un-futures-indice-t13282.html
allez je tente TP > 12 085
horizon 6 mois
horizon 6 mois

66.9 ---> 55.7 les PP future croiser au cfd à risque limité une vrais tuerie 

comment éviter le trade d'ennuie , à part raconter des bêtises ici 

Ça pourrait être une belle initiative Jeremy83 !
Oui il a pas mal de site où on peut les trouver, d'ailleurs j'en ai un d'ouvert là mais bon c'est pas super pratique dans l'idéal, je tenterai par contre la version d'essaie ouverte en plus ce soir voir si effectivement j'y ai accès, c'est une bonne idée aussi ! (même très bonne)
Oui il a pas mal de site où on peut les trouver, d'ailleurs j'en ai un d'ouvert là mais bon c'est pas super pratique dans l'idéal, je tenterai par contre la version d'essaie ouverte en plus ce soir voir si effectivement j'y ai accès, c'est une bonne idée aussi ! (même très bonne)
Toile du Caravage pour meubler la file.
Comme Saint Thomas , perplexe et incredule par la resurection du Christ
Brucy , perplexe et incredule par la resurection du dax
Spoiler:
Brucy , perplexe et incredule par la resurection du dax

Ah le clair Obscur du Caravage, quand le Dax nous fait des 300 points en ligne droite, je trouve son graphe aussi beau qu'une des toiles du Caravage, je l'ai écris régulièrement