oui c'est jamais bon un marché neurasthénique , ç'est souvent annonciateur d'une explosion, dans un sens ou dans un autre
j'ai décidé Pierre que quand la question est trop bête ou que j'y ai déjà répondu plus de 500 fois je ne réponds plus
ça fait déjà des vacances rien que cela, j'ai effacé 90 emails hier
ça fait déjà des vacances rien que cela, j'ai effacé 90 emails hier
cela fait un peu plus d un ans que j utilise les points pivots en demo et aujoud'hui en réel et je peut dire que c est vraiment efficace
j'aurai un a priori sud pour l'explosion burzum car je ne vois pas de nouvelles cartouches pour les haussiers à moyen terme
tu m'étonnes Benoist
j'aurai un a priori sud pour l'explosion burzum car je ne vois pas de nouvelles cartouches pour les haussiers à moyen terme, reste à attendre un évènement déclencheur, en espérant qu'il soit en 2017
Hello la compagnie,
Neurasthénique c'est le mot, un range qui se prélasse ! Y'a quand même pas mal de points à faire,
Et l'élection Française qui arrive vous en pensez quoi ? (je ne pense pas qu'elle fasse bouger quoi que ce soit sur les marchés, à part quelques spikes, rien de plus)
Neurasthénique c'est le mot, un range qui se prélasse ! Y'a quand même pas mal de points à faire,
Et l'élection Française qui arrive vous en pensez quoi ? (je ne pense pas qu'elle fasse bouger quoi que ce soit sur les marchés, à part quelques spikes, rien de plus)
oui pareil benoist , grosse proba de short massif , horizon > 11 730 e, ligne droite pour commencer, les US ne font absolument rien depuis 10 jours, ils consolident à plat ça risque d'être assez folko quand ça va dégager, grosse panique de voir des bougies de 50 points en quelques secondes
j'ai été idiot de ne pas shorter sur le mouvement d'algo ce matin à 12 100, j'ai cru que ça allait grimper en flèche
et sur les 90 pareil , je pensais qu'ils allaient servir de support pour les 12 150
et sur les 90 pareil , je pensais qu'ils allaient servir de support pour les 12 150
Méfiance concernant l'élection française.
Les gens détestent par dessus tout que les commentateurs leur volent leur vote.
Les commentaires de ce matin, "soulagement suite à la performance de Marine LePen", sont selon moi des provocations en ce sens.
Sinon @Benoist, ce 1/8è de technique (point pivot premier passage) est fort commode sur FUTURE. J'aurai à cœur d'en découvrir d'autres (RSI14 25/75 21T par exemple) le moment venu. Merci encore.
Les gens détestent par dessus tout que les commentateurs leur volent leur vote.
Les commentaires de ce matin, "soulagement suite à la performance de Marine LePen", sont selon moi des provocations en ce sens.
Sinon @Benoist, ce 1/8è de technique (point pivot premier passage) est fort commode sur FUTURE. J'aurai à cœur d'en découvrir d'autres (RSI14 25/75 21T par exemple) le moment venu. Merci encore.
même pas, car les hausses sont comprises entre 0,10% et 0,30% maximum ces derniers temps
non pour moi -, les mouvements sont du à des arbitrages entre secteurs pour se préparer à une éventuelle casse
Les arbitrages ont repris la main
erwan > je fais un débat dans quelques jours sur ce sujet Pour le cac 40 en fonction des résultats ça peut faire -10% -20% rapidement pas sur les autres indices
a part sur les bancaires et les biotech ou ça spéculent SEC , mais le reste est atone
Sur le marché action imagine les investisseurs qui attendent le crash
Pour prendre positions
Nous sommes en fin mars : en mode attente
Le cash $ reste dans la brouette pour l'instant
En clair, restons liquide encore quelques temps
L'été dernier le marché avait bien décroché très rapidement
Pour prendre positions
Nous sommes en fin mars : en mode attente
Le cash $ reste dans la brouette pour l'instant
En clair, restons liquide encore quelques temps
L'été dernier le marché avait bien décroché très rapidement
pas provocateur, elle a été ridicule durant le débat, incapable de répondre à une question directe d'un journaliste en 3h, récitant son texte, agressant dénonçant mais aucune proposition concrète etc mais son électorat ne s'en rend pas compte et s'en fiche totalement pour la plupart donc c'est cela qui est dangereux à mon sens. Elle peut faire n'importe quoi, ils voteront toujours pour elle car ils sont déclassés et sans espoir pour la grande majorité que je rencontre (et ils ne se donnent absolument pas les moyen que ça aille mieux d'ailleurs, grande passivité). Certains votent même pour elle pour faire le b.ordel car ils n'attendent plus rien mas si la situation des autres pouvaient aussi se dégrader, ils ne seraient pas contre (véridict). Je connais 15 personnes qui vont voter FN en gros, aucun ne le fait pour de "bonnes raisons" pensant qu'elle a des solutions ou que ça va améliorer les choses. Ce qui ressort, c'est au contraire du désespoir et si c'est pire tant mieux les autres se mangeront aussi une baffe. Tirer le pays vers le bas et de manière consciente pour certains... on appelle cela un état dépressif
toto > pour les 7 autres tu es passé par un lien de parrainnage du forum ? Si oui tu les auras, sinon aucune chance
toto > pour les 7 autres tu es passé par un lien de parrainnage du forum ? Si oui tu les auras, sinon aucune chance
bah, ils se sont bien gavés en vendant 18 fois le prix des actions Us par exemple
En effet, je parle du marché actions us
En septembre dernier, j'ai hésité à monté à bord des bancaires us div aristo
+35% en ligne droite
J'ai loupé le train, trop d'hésitation de ma part
Dans ma liste perso action us div aristo, personnes n'est sur un bas
En septembre dernier, j'ai hésité à monté à bord des bancaires us div aristo
+35% en ligne droite
J'ai loupé le train, trop d'hésitation de ma part
Dans ma liste perso action us div aristo, personnes n'est sur un bas
c'est plus simple quand tu fais des meeting devant ton public ou devant les journalistes qui sont très consensuels , que devant tes adversaires politiques.