habitué au dax,,j' y parviens très bien,contrairement au cac...mais à chacun sa méthode,ce qui fait tout le charme de cette activité
+1 sur les 5000
j'attends encore le pivot J s'il arrive et après je stoppe.
j'attends encore le pivot J s'il arrive et après je stoppe.
short 5001... on verra bien...
@Ernesto:c'est un peu anticipé...d'un autre coté le cours peine à évoluer d'avantage
du même avis qu'Ernesto : je verrais bien une clôture à 4985....mais sans aucun signaux pour le confirmer.
juste un feeling
ps : je suis content aujourd'hui mon ete inversée était bonne
juste un feeling
ps : je suis content aujourd'hui mon ete inversée était bonne
c'était bien vu
Bien vu Clodrebclodreb a écrit :du même avis qu'Ernesto : je verrais bien une clôture à 4985....mais sans aucun signaux pour le confirmer.
juste un feeling
ps : je suis content aujourd'hui mon ETE inversée était bonne
@Sylvain, je suis en mode "reprise de confiance" donc tout ce que je dis , je le fais ......mais en démo.
il ne faut donc pas prendre mes commentaires comme de superbe prise de position, je n'ai plus la pression du réel donc je n'ai pas de mérite
je peux dire tout et n'importe quoi, ça n'a pas de conséquences réelles sur moi.
La preuve : mon ete de vendredi était foireuse
...Et encore une autre preuve : on ne clôture pas à 4985 :musique:
il ne faut donc pas prendre mes commentaires comme de superbe prise de position, je n'ai plus la pression du réel donc je n'ai pas de mérite
je peux dire tout et n'importe quoi, ça n'a pas de conséquences réelles sur moi.
La preuve : mon ete de vendredi était foireuse
...Et encore une autre preuve : on ne clôture pas à 4985 :musique:
Ça reste bien vu quand même, mieux que vendredien tout cas. ^^
Bonne reprise de confiance alors
Bonne reprise de confiance alors
Merci Clodreb.
sorti à 4499.5 >+1.5ptsErnesto a écrit :Short 5001... on verra bien...
je n'ai pas su sortir à 4990 et pourtant j'étais devant l'écran... argh... cupidité... quand tu nous tiens !
dommage,car il était possible de gagner d'avantage...je ne l'ai pas tenté,estimant que la tendance du jour n'a pas été remise en cause
la zone des 4957 fait une fois de plus office de support...depuis le cours ne fait que monter,certes avec peu de"force"
un retour sur la zone 5008-5010 probable...
bonsoir, je ne trouve plus l'indicateur "ordres exécutés récent" mais juste positions récentes (histogramme)?? quelqu'un à une idée?merci
je vais aller au lit...