ça paye d'être patient, je suis encore en démo, je me suis donné comme objectif le retour sur le pivot 1h, mais je coupe encore trop tôt, va falloir se faire un peu plus confiance. ^^
Air One , y a surtout plein d'infos qui proviennent des US , dans la presse du matin là
Notamment que les Lobbystes tempèrent dorénavant la suppression du Dodd Franck Act
Notamment que les Lobbystes tempèrent dorénavant la suppression du Dodd Franck Act
Lol bon appétit au fait
20650 Fissure
Merci Benoist bonne app'
Merci Benoist bonne app'
Bon app, je file aussi,
J'ai tenté, la R1 1H, grr,,,,,,,,,,,
je prends juste sur la petite accélération, bilan, - 0.5 pts.
Du coup, mode vengeance, je repends position sur le niveau du B-up , et je récupère mes 0.5
pts, (oui c'était les miens ) .
:musique:
Ce qui fait 5/0/1.
J'ai tenté, la R1 1H, grr,,,,,,,,,,,
je prends juste sur la petite accélération, bilan, - 0.5 pts.
Du coup, mode vengeance, je repends position sur le niveau du B-up , et je récupère mes 0.5
pts, (oui c'était les miens ) .
:musique:
Ce qui fait 5/0/1.
le temps de manger deux croc monsieur le dax prend le large
Connaissais pas le mode vengeance
Ptdr Swing, les 12 115 était le plus haut d'hier et toi tu vas faire le plus bas d'aujourd'hui, donc je shorte
Il y a que moi qui est achat
non je scalpe à l'achat aussi, mais sans grande conviction, j'attends un retournement éventuel, sur les 11 920-11 930 , niveau qui servait de support avant
Moi je vent constamment sur les retournements les achats ce matin je le sente pas ct fébrile
pour maintenant on va attendre l'ouverture US , ils vont nous donner le tempo, comme d'habitude
Oui va falloir casser 920/940 pour retourner à la hausse... sinon
Tu utilises aussi les PP future Burzum 928 PP1H sur futur non
t'es pas seul Air One je suis acheteur aussi
Attention la distance des stop garantis a été modifié par ig. J'ai eu la chance de mettre les miens assez proche avant la modification je suis protégé si ca chute encore.
Attention la distance des stop garantis a été modifié par ig. J'ai eu la chance de mettre les miens assez proche avant la modification je suis protégé si ca chute encore.
Bonjour,
Allez comme c'est calme et que je ne crains pas le danger, je vais parler point pivot (du lundi) car cela peut intéresser ceux qui sont dans la même situation que moi.
Tradant sur application ig pour smartphone, j'ai constaté lundi dernier que les points pivots calculés par ig intégraient manifestement les cours du dimanche (constat depuis 2 SEM), j'ai donc contacté le support d'ig en leur faisant part de ce point et vous livre leur réponse :
_______
Nous vous remercions pour votre message.
Veuillez noter que les points pivots sont en effets calculés sur les données du Dimanche et non du Vendredi, vous donnant un écart au niveau de ceux-ci.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
Allez comme c'est calme et que je ne crains pas le danger, je vais parler point pivot (du lundi) car cela peut intéresser ceux qui sont dans la même situation que moi.
Tradant sur application ig pour smartphone, j'ai constaté lundi dernier que les points pivots calculés par ig intégraient manifestement les cours du dimanche (constat depuis 2 SEM), j'ai donc contacté le support d'ig en leur faisant part de ce point et vous livre leur réponse :
_______
Nous vous remercions pour votre message.
Veuillez noter que les points pivots sont en effets calculés sur les données du Dimanche et non du Vendredi, vous donnant un écart au niveau de ceux-ci.
Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.
Cordialement,
Merci pour ce retour francois7083 je me disais bien aussi que les PP me semblaient trop sérrés lundi. J'ai répondu à un questionnaire d'ig il y a quelque mois et je n'ai jamais reçu les goodies qu'ils avaient promis aux répondants...
blackbou a écrit :Tu utilises aussi les PP future Burzum 928 PP1H sur futur non
suis une vraie poubelle de table, je mange à tout les râteliers