Oui Swing a raison, le Forex c'est très trendy. J'ai fait du swing sur Forex pendant pas mal de temps, j'ai été formé dessus donc je connais un peu et ca se prete vraiment à ce type de trading. Pas de gap, ouvert 24/24 donc parfait pour l'overnight, la tendance est mieux respectée (les mouvements sont plus lisibles, les vagues sont plus claires). D'ou ce que je disais à propos des indices et les niveaux psycho mieux respectés. Nous quand on swinguait sur le Dax ou le Cac on avait une gestion des trades totalement différente, c'etait plus du trading de niveau, on laissait moins courir par exemple.
Il faudrait que je teste un jour le Forex. Mais avant ça, il faut savoir quelle paire trader, quel broker choisir,.... bref une petite étude s'impose
En tout cas moi j'ai remarqué une similitude énorme entre tous ces marchés, actions, Forex, indices, sur tous mon argent se dévalorise, magie magie et vos idées ont du génie.
lol Trader-Incognito!
Il y a même un courtier qui pour la fin d'année m'avait envoyé une bouteille de champ' envoyé de Londres, si si véridique, avec signé à la main sur une petite carte, quel bon souvenir, merci les amis !
T'avais du laisser beaucoup de spread
Très bonne l' aïoli Pierre.p
Et oui, raté le trade pour parler dans le vide, c'est ce qui me fait être rarement sur la file: Je scalpe le matin, stop 2 heures après grand max, et ensuite...? Bèh je ne reste pas scotché à mon écran. La vie, la vraie, c'est dehors.
Et oui, raté le trade pour parler dans le vide, c'est ce qui me fait être rarement sur la file: Je scalpe le matin, stop 2 heures après grand max, et ensuite...? Bèh je ne reste pas scotché à mon écran. La vie, la vraie, c'est dehors.
looool -! Je crois qu'on aurait tous du recevoir une bonne bouteille à nos débuts
Oui Oli, c'est vrai. La vrai vie est dehors
Mouais, enfin j'aurais surtout mieux fait d'aller m'acheter la moitié d'un on de vin et champagne plutôt que de me faire envoyer le leur.
Nan même pas j'avais eu une "période" gagnante mais en ayant lâché beaucoup de MV avant.
Comme je faisais plusieurs millions par jour (changes 1lot 100k 10$) ils me disaient qu'ils préféraient ça à quand un intervenant ouvre un million durant deux trois jours
Comme je faisais plusieurs millions par jour (changes 1lot 100k 10$) ils me disaient qu'ils préféraient ça à quand un intervenant ouvre un million durant deux trois jours
Exact fxbravo
le prix d'un spot fx chez un broker depend integralement de sa politique d'arbitrage , ou de l'alignement de neptune avec venus , dans le pire des cas
Pour trader le Forex spot avec un peu plus de precision , il faut un flux aggrege institutionel genre reuters qui regroupe le volume des vrai liquidity providers connus (j'en connais un on , ca coute 400 par mois) , ou trader le future , c'est le encore moins pire.
le prix d'un spot fx chez un broker depend integralement de sa politique d'arbitrage , ou de l'alignement de neptune avec venus , dans le pire des cas
Pour trader le Forex spot avec un peu plus de precision , il faut un flux aggrege institutionel genre reuters qui regroupe le volume des vrai liquidity providers connus (j'en connais un on , ca coute 400 par mois) , ou trader le future , c'est le encore moins pire.
Yep, comme le petit café prit Place St George la semaine dernière... un vrai plaisir.pierrep a écrit :Oui Oli, c'est vrai. La vrai vie est dehors
Les chandeliers verts et rouges ne me manquaient absolument pas, crois moi!
@Brucy: y a des futures basés sur les paires du Forex?
Bien sur fxbravo ,offerts par CME 6E 6B 6N..enfin tout les 6 , y'a des options aussi , c'est pas ca qui manque.
range de 10 points sur le CAC depuis l'ouverture et de 20 points sur le Dax , c'est fou
A voir plus tard alors
Je vais déjà cumuler quelques heures de vols, et un rythme de croisière avant de changer d'instrument.
Je vais déjà cumuler quelques heures de vols, et un rythme de croisière avant de changer d'instrument.
Allez, ciao tout le monde.
Crêpes party restaurant avec petit bouchon.
Bonne séance tout le monde.
Crêpes party restaurant avec petit bouchon.
Bonne séance tout le monde.
78% de l'exposition (des clients des brokers cfd à risque limité) est short sur le cash DAX.