Benoit fait du TP 1 et ensuite il va se coucher
les analystes font du Ct et du Mt, positions qui construisent pendant des heures ou des jours entiers
Air One, Flo, profitez bien
Très bon les amis le coup des visiteurs au salon, et de Benoist avec son TP1
Bonne journée pour aller se dégourdir les pattes au salon pour les parisiens, effectivement ca doit etre amusant / intéressant
je vois bien Benoit , nonchalent : ça fait 10 ans que je dis toujours la même chose, alors aujourd'hui, je vous invite à aller sur mon forum tout y est écrit , sur ce , merci d'être venu, je m'en vais
en plus c'est plutôt juste
Avec un peu de chance, Air one va nous faire un youtube live
Avec un peu de chance, Air one va nous faire un youtube live
mdr
"Vous ne savez pas faire une recherche google? pfffffff ça me fatigue"
"Vous ne savez pas faire une recherche google? pfffffff ça me fatigue"
avec la sempiternelle phrase :
" mais Benoist, je ne comprend pas : pourquoi vous n'essayer pas de prendre plus de points par trade ??"
" mais Benoist, je ne comprend pas : pourquoi vous n'essayer pas de prendre plus de points par trade ??"
Il se prépare alors à décrocher un direct burzumique, lorsque air one surgit avec sa caméra live, mettant fin à l'action inconsciente qui était en train de se mettre en place..
ainsi va l'AT
ainsi va l'AT
parce que je culpabilise quand je gagne de trop et oui , je suis un trader qui vote Melanchon
lol, le buzz assuré en cette période de grande réflexion / élection
sa me rassure j'ai la même moi qui me sort la même phrase que toi tu as le temps tu es a la maison
Bon un peu d'analyse quand meme : je dirais que le dow pourrait bien aller taper le haut de son canal haussier ut 1 min, ce qui nous emmènerai vers les 20 800 - 20 827 ; d'ici 22h
On note aussi une énorme divergence sur le dax ut 21t puisqu'il vient littéralement de se détacher de son pivot journalier
Bonjour à tous,
je ne suis + intervenu sur le forum depuis que j'ai fait les ouvertures fins février.
Comme je faisais toujours les mêmes bêtises et que je continuais à être très régulier ..... dans mes pertes je ne voyais pas l'intérêt de continuer à venir répéter tout le temps la même chose.
Depuis pas mal de choses ont changé, j'ai l'impression d'avoir réussi à me prendre en main et à suivre mes règles. (Passage chez le psy)
J'explique tout ça dans mon journal pour ceux que ça intéresse (cliquez sur mon avatar, j'ai mis un lien vers mon journal)
en tout cas, j'ai l'impression d'être dans les bons rails psycho pour le trading.
Pour les autres, juste 1 petit résumé, suis positif et régulier depuis 3 semaines (réel cfd à risque limité à 1 €)
1 grand pour toutes vos contributions qui, amalgamées à mon travail acharné semblent enfin donner des résultats
je ne suis + intervenu sur le forum depuis que j'ai fait les ouvertures fins février.
Comme je faisais toujours les mêmes bêtises et que je continuais à être très régulier ..... dans mes pertes je ne voyais pas l'intérêt de continuer à venir répéter tout le temps la même chose.
Depuis pas mal de choses ont changé, j'ai l'impression d'avoir réussi à me prendre en main et à suivre mes règles. (Passage chez le psy)
J'explique tout ça dans mon journal pour ceux que ça intéresse (cliquez sur mon avatar, j'ai mis un lien vers mon journal)
en tout cas, j'ai l'impression d'être dans les bons rails psycho pour le trading.
Pour les autres, juste 1 petit résumé, suis positif et régulier depuis 3 semaines (réel cfd à risque limité à 1 €)
1 grand pour toutes vos contributions qui, amalgamées à mon travail acharné semblent enfin donner des résultats
alors que nous si on disait ça à une mère de famille on serait immédiatement catégorisé comme des machos sexistes rétrogrades...
Faut dire qu'on dit cela aux femmes depuis 5000 ans .... Elles peuvent bien s'y mettre un peu
Et là Florine débarqua
Je sors mon protège-dent...