Idéalement je pourrais continuer les Longs jusqu'à 60 mais ça devient un peu ambigu pour moi donc j'ai le temps rien ne presse
Pour moi ce seront les 12160 ( cfd à risque limité ) , qui vont faire soit la cassure soit retour vers le bas, mais j'ai une petite préférence pour la cassure vers le haut.
A voir.
A voir.
Et voilà pas le temps de l'écrire que ça up.
on va voir si ma théorie se vérifie. Hier on a été un peu au dessus de 12300 futures et boum les vendeurs ont pris la main. Là on va aller un peu au dessus de 12200 et boum les vendeurs vont revenir ? ça fait cela depuis
lundi 12400 boum -150
mardi 12300 boum -150
mercredi 12200 boum ? -150 soit vers 12050 ce soir ?
3 fois d'affilé ? on va voir En tout cas j'ai gagné lundi mardi avec ça
lundi 12400 boum -150
mardi 12300 boum -150
mercredi 12200 boum ? -150 soit vers 12050 ce soir ?
3 fois d'affilé ? on va voir En tout cas j'ai gagné lundi mardi avec ça
Petit message perso à Burzum : C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses
On est sur la bonne voie
On est sur la bonne voie
Spoiler:
ah swing adepte du 100ticks!
12200 Futures Benoist?
ça a fait - 10 déjà, ah ben c'est drôle j'avais zone 65-75 sur cfd à risque limité de défense de la baisse, et ça fait 190-200 sur le futures
ça a fait - 10 déjà, ah ben c'est drôle j'avais zone 65-75 sur cfd à risque limité de défense de la baisse, et ça fait 190-200 sur le futures
Benoist tout est possible, en ce qui me concerne je suis plus sur un retour des 12300 ( Futures ) , ( mais c'est juste une lecture graphique ).
oui trader incognito, j'ai pris ce petit mouvement, facile premeir passage 12200 + PIV M on put au dessus. 7 ans que j'en parle, le raté aurait été un crime a lui tout seul la journée est faite en 1 trade. Merci tv finance de me forcer à me lever, ça paiera les courses du mois en partie D'ailleurs j'y vais juste après tv finance. Tu vois - la vie exténuante du trader qui passe son temps devant ses écrans. 15 minutes ce matin
Plus ça tient au dessus de 65 plus ça se fortifie pour un rebond 200 cash cfd à risque limité
200 future et j'ai pas shorté et la proba est bien meilleur que ces trades au milieu de rien
Moi je l'ai loupé, j'étais distrait , et je l'ai vu trop tard. (piv M) .
Ah oui j'ai de suite affiché le Piv M quand j'ai lu ton post, je vais sûrement le mettre en surveillance et chercher un peu comment je pourrais en profiter
il suffit d'attendre kortal... tu mets une alerte et voilà. Prochaines alertes 12250 12300 pour la hausse. Pour la baisse on a plein de support.... tu en mets une pour chaque. Tu ne trades pas au milieu du désert comme cela
allez tv finance appel
allez tv finance appel
Melandste
bon , je ne publie plus mes stats pour éviter d'être -&-&& car j'ai récupéré mon MP
mais la tu me provoques alors tient
bon , je ne publie plus mes stats pour éviter d'être -&-&& car j'ai récupéré mon MP
mais la tu me provoques alors tient
que du TP 5 , dés fois coupé à 1 en fonction de l'hésitation comme le short que je viens de prendre sur les 12 165 coupé à 63 au lieu de 59 , pas patient le burz
allez zou je vais faire les courses (ce qui n'empêche pas de trader avec les alertes iwatch et smartphone), soyez prudents
Enquête ADP sur l'emploi privé 14:15
ISM services 16:00
il y a des stats importantes aujourd'hui
Enquête ADP sur l'emploi privé 14:15
ISM services 16:00
il y a des stats importantes aujourd'hui
Allé je file, alerte sur 12270 ( cfd à risque limité ) , je sais c'est haut, mais j'ai le temps.
A plus.
A plus.
et si on baisse, je ne l'ai pas lu je crois sur la file hier, c'est le compte rendu de la FED qui a pris les investissuers par surprise à 180°. C'est pour cela que tous les indices européens et us se sont pris une petite claque