J'attends 12000 12050 pour arrêter de puter les points hauts pour ma part
je suis pas sur du tout xxxx , le S&P , Dow ont tous testé 3-4 fois leur MM 50 qui a chaque fois les a remonté, mais quid du prochain, test ???
oui je pense que les 12 000 serviront de support pour le gros up ensuite, je suis aussi sur cette hypothèse benoist
Ben hier je pense que tout le monde a bien intéret de garder en tête ce qui s'est passé, parce que quand des soubresauts pareils arrivent, les vigilants gardez le en tête ! Parce que un 20 700 900 pour ensuite 900 700 c'est qu'1% mais sur le DJIA comme ça ouch je l'ai de suite marqué comme alerte
Non pas payant benoist je viens de relire toute la fille des puis la page 20 bon je suis pas tenter pour le dow jusqu'a ce soir je vous dit a demain ma sieste de 14H a 17h15 ma fait le plus grand bien.
par contre , la je te l'accorde, chaque jour la notion de correction importante s'efface, suffit de voir encore aujourd'hui.
le retournement de tendance ce matin , mais bon je pense que tout le monde se contentera d'un 12 000, voir 11 950 sur le Da et d'un 20 550 - 20 450 sur le Dow pour repartir sur les plus haut. je vois plutôt , beaucoup de résignation de la part des opérateurs depuis janvier , la correction ne venant pas pour rentrer correctement dans les marchés
le retournement de tendance ce matin , mais bon je pense que tout le monde se contentera d'un 12 000, voir 11 950 sur le Da et d'un 20 550 - 20 450 sur le Dow pour repartir sur les plus haut. je vois plutôt , beaucoup de résignation de la part des opérateurs depuis janvier , la correction ne venant pas pour rentrer correctement dans les marchés
Les taux de vendeurs quand ça baisse se rachètent vite, quand ça décrochera ils se rachèteront puis ensuite passeront Longs et se feront décimer, même des gars que je connais à peine évoque 2018 comme l'année de krach, oubliez pas une chose, quand ça krash ça prévient pas, comme l'a rappelé hier Benoist on a fait -30% y'a pas si longtemps et tout le monde se repose sur des marchés hypêr solide c'est la plus grande erreur pour un spéculateur les amis, si ça doit baisser Trump ou pas, truc truc ou pas ça baissera
-, pourquoi tu serais chihant on a tous à amener notre pierre à l'édifice
Alors voila un graphe en 1 h et vous voyez comme moi
Allez DJIA va jusqu'à 643 tranquillement passe la force haussière de 665-80 courage
J'ai un short day trading à 707
J'ai un short day trading à 707
swing, le sérieux de ta démarche, l'humilité à apprendre patiemment, laborieusement avec un tout petit capital donc sans de vrai gain
je pense que c'est très éducatif, tu montres l'exemple
après que tu utilises le forum, chacun l'utilse, il a été créé pour cela, échanger ou parler me semble-t-il
je pense que c'est très éducatif, tu montres l'exemple
après que tu utilises le forum, chacun l'utilse, il a été créé pour cela, échanger ou parler me semble-t-il
Swing ,moi j'aime te lire
Manu
Manu
J'ai une pièce sur la zone 645, je pense qu'il y a peu de choses qui pourra retenir cette engouement baissier jusque là bas, ça serait un beau trade sauf bien sûr cette force haussière moyennement forte qui gravite entre 665 et 680
Car le trading est une activité très complexe et si je pouvais dégouter ceux qui veulent s'y engager parce qu'il recherche un idéal, je pense que ma mission serait accomplie
j'adore Swing,
Swing ou le tradeur rébarbatif
j'adore Swing,
Swing ou le tradeur rébarbatif
Mouais Burzum, je suspecte - de vouloir garder toutes les PV que pour lui Oui
( )
( )
oui les mps sont supprimés automatiquement pour manque d'activité, on a trop de faux compte inactifs qui deviennnet 3 6 9 12 mois après des poubelles à spam en mp. Les mps sont supprimés pour tous les nouveaux inscrits depuis x mois, cela a simplifié la modération de 99%n, miracle !... On l'a expliqué dans vie des membres, ça date de septembre octobre 2016 de mémoire. Et puis beaucoup de gens étaient harcelés en mp par les nouveaux. Maintenant pour contacter les modos il y a la petite enveloppe à droite.
Sur ce je vais me baigner, et j'espère toujours 12100 12050 pour demain ou vendredi... on a pas été loin ce matin.
===
Swing > et voilà que l'un des membres qui a le plus progressé et qui aide le plus, culpabilise... Qui a répondu à toto cet après-midi ? toi personne d'autres alors que des dizaines auraient pu. J'ai fait exprès de ne pas répondre tout de suite pour voir. Un exemple... qui a aidé toto aujourd'hui ? toi, personne d'autres. Alors arrête de culpabiliser, idem seba, c'est seba qui mets les screen shoot les plus détaillés. Je sais bien que ça lui prend au moins 10 à 15 minutes à chaque fois car c'est détaillé, expliqué. Donc ne vous laissez pas culpabiliser c'est toujours ceux qui en font le plus qui culpabilisent ):
Piscine j'en ai besoin
++
Sur ce je vais me baigner, et j'espère toujours 12100 12050 pour demain ou vendredi... on a pas été loin ce matin.
===
Swing > et voilà que l'un des membres qui a le plus progressé et qui aide le plus, culpabilise... Qui a répondu à toto cet après-midi ? toi personne d'autres alors que des dizaines auraient pu. J'ai fait exprès de ne pas répondre tout de suite pour voir. Un exemple... qui a aidé toto aujourd'hui ? toi, personne d'autres. Alors arrête de culpabiliser, idem seba, c'est seba qui mets les screen shoot les plus détaillés. Je sais bien que ça lui prend au moins 10 à 15 minutes à chaque fois car c'est détaillé, expliqué. Donc ne vous laissez pas culpabiliser c'est toujours ceux qui en font le plus qui culpabilisent ):
Piscine j'en ai besoin
++
voila 678 dépassé , "Chutage" Dow
tenez pour info :
Les Hedges n'ont pas la santé non plus
Pour l’ensemble de l’année 2016, les liquidations se sont élevées à 1 057, ce qui dépasse les 1 023 liquidations de 2009 et celles de l’année record de 2008 (1 471). Comme l’a indiqué précédemment par HFR, l’encours global du secteur a atteint 3 020 milliards de dollars en 2016, dépassant le précédent record de 2 970 milliards de dollars du trimestre précédent. Le nombre total de hedge funds, incluant les fonds de hedge funds, est tombé à 9 803 unités.
Les Hedges n'ont pas la santé non plus
Pour l’ensemble de l’année 2016, les liquidations se sont élevées à 1 057, ce qui dépasse les 1 023 liquidations de 2009 et celles de l’année record de 2008 (1 471). Comme l’a indiqué précédemment par HFR, l’encours global du secteur a atteint 3 020 milliards de dollars en 2016, dépassant le précédent record de 2 970 milliards de dollars du trimestre précédent. Le nombre total de hedge funds, incluant les fonds de hedge funds, est tombé à 9 803 unités.
Bonne détente Benoist profite amuse toi bien
Manu
le même ,mais le tien est plus beau
le même ,mais le tien est plus beau