Belle protection des acheteurs aux plus bas journaliers, perspective des 12100 cfd à risque limité a voir
ouep Brucy , même configuration que la journée d'hier mais 100 points plus bas
tout se joue sur la middle comme hier
J'ai fait un scalp par ci par là, mais les achats on ne peut pas trop s'appuyer dessus de façon sereine, c'est pas évident ce matin.
pour acheter faudrait dépasser les 12 170 , pour être à peu prés serein, sauf en TP1
Faudrait que 150 soit réintégré pour que je sois plus confiant
Bon courage -, aère toi bien l'esprit
Yesss ! Fait en partie ce matin, et le mois est encore longBurzum a écrit :Arf melandste, bon on est que le 06 avril, ça se remonte tout ça
Ici -, clique sur Push+ tu as trois options disponible. Cf. screen précédent.- a écrit :- ulous : non je ne connais (shame on me) pas et je n'arrive pas à le retrouver dans l'interface de PRT (je suis chez IG donc c'est peut-être une option quand on est chez PRT ?)
aller un petit cafe je suis naze
Pas du tout option disponible également chez ig.
@- , si tu scalp chez ig tu te sert des graphes pour les approches de cible et tu scalp les yeux sur un ticket
j'en reste là pour l'instant.
Je vais chercher un ami qui revient d'Inde et la semaine prochaine, je pars avec lui dans le sud de l'Espagne (région Malaga). Il possède 2 appart là-bas et je vais faire un petit tour avec lui pour voir si cela peut être intéressant pour investir.
Si j'étudie le projet plus sérieusement, je créerai une file sur immo en Espagne
Bon trade à tous
Attention, la bourse s'est dangereux, ça monte et ça descend
Je vais chercher un ami qui revient d'Inde et la semaine prochaine, je pars avec lui dans le sud de l'Espagne (région Malaga). Il possède 2 appart là-bas et je vais faire un petit tour avec lui pour voir si cela peut être intéressant pour investir.
Si j'étudie le projet plus sérieusement, je créerai une file sur immo en Espagne
Bon trade à tous
Attention, la bourse s'est dangereux, ça monte et ça descend
non ça change rien, je suis tout le temps en flux pro sur prt + fibre, en 2 ans c'est la première fois que j'ai ça.
J'ai plus impression que le problème vient de ig dans la transmission des infos via la version allégée de prt , en premium, vous êtes prioritaires , vous avez donc le meilleur des flux
J'ai plus impression que le problème vient de ig dans la transmission des infos via la version allégée de prt , en premium, vous êtes prioritaires , vous avez donc le meilleur des flux
Fort possible Burz, mais alors pourquoi je n'ai pas de busgs????Burzum a écrit :non ça change rien, je suis tout le temps en flux pro sur PRT + fibre, en 2 ans c'est la première fois que j'ai ça.
J'ai plus impression que le problème vient de IG dans la transmission des infos via la version allégée de PRT , en premium, vous êtes prioritaires , vous avez donc le meilleur des flux
çà alors, tu n'es pas pas premimum Burzum !
j'en reviens pas que tu ne profites pas du plan de Benoist
j'en reviens pas que tu ne profites pas du plan de Benoist
Bonjourà tous,
2 jours de repos j'en profite pour etre devant les graphiques
2/0/0 17 pts short
les 150 future tiennent pour l'instant
2 jours de repos j'en profite pour etre devant les graphiques
2/0/0 17 pts short
les 150 future tiennent pour l'instant
deuxieme intervention de la PPT ?