(Brucy 10:2 : Thou shalt not initiate short position for it is the tool of the wicked , the spawn of the great financial evil , and the holy hand of god shalt fall upon thy poor sinner )
Mine de rien PPT a encore bien fait le job aujoudhui aux 150 , j'imagine qu'on va fermer au dessus des 200 , histoire de decourager toute tentative de short..
(Brucy 10:2 : Thou shalt not initiate short position for it is the tool of the wicked , the spawn of the great financial evil , and the holy hand of god shalt fall upon thy poor sinner )
Yes Pierre
Un délice! La jai pris une compte pomme et gingembre, excellente.
Après balade et peut être retour sur les marchés après l'open US, sinon demain
Un délice! La jai pris une compte pomme et gingembre, excellente.
Après balade et peut être retour sur les marchés après l'open US, sinon demain
Exact Brucy, PPT n'est pas en RTT ou en pause, ou en arrêt maladie... je croyais pourtant que c'était son lot quotidien
PPT=PowerPoint?
Brucy oui j'avais mis un ordre avant d'aller manger TP 12 200 et hop touché y a un 1/4 d'heure.
Voila comment je vois les choses, depuis une semaine les marchés avaient diverses raisons de descendre à part les 12 115 , le plus bas touché , on n'y est jamais retourné, 50 ce matin , donc y a plus qu'une seule solution : la hausse
sauf si les US s'amusent à balancer des missiles sur Pyongyang , et encore je prendrais ça pour un point d'entrée long , hommes de peu de foi que nous sommes
Voila comment je vois les choses, depuis une semaine les marchés avaient diverses raisons de descendre à part les 12 115 , le plus bas touché , on n'y est jamais retourné, 50 ce matin , donc y a plus qu'une seule solution : la hausse
sauf si les US s'amusent à balancer des missiles sur Pyongyang , et encore je prendrais ça pour un point d'entrée long , hommes de peu de foi que nous sommes
plunge protection team , l'acheteur perpetuel de support , le hero americain qui sauve le film , le chevalier qui sauve la princesse
Comme burzum dis , la main de dieu
Comme burzum dis , la main de dieu
lol A mon avis les marchés ne dégonfleront que une fois que la FED aura employée le mot ultime : le mot de Bulle sur les marchés et qu'elle remontera plus vite ses taux pour la faire dégonfler , la ça sera sauve qui peut
Augmenter les taux ? avec Trump au pouvoir ?
Mmmmmmmmmmmmmh.....non ?
Mmmmmmmmmmmmmh.....non ?
oui surtout que le mandat de Janet arrive à son terme.
Comme le dirait xxxx, Trump une fois au manette de la FED va nous créer la plus grosse bulle spéculative de l'histoire
13-14 000 sur le Dax , 24-26 000 Dow , enfin bref on sera sur des niveaux tels que seuls ceux qui utiliseront du levier pourront acheter un contrat
Comme le dirait xxxx, Trump une fois au manette de la FED va nous créer la plus grosse bulle spéculative de l'histoire
13-14 000 sur le Dax , 24-26 000 Dow , enfin bref on sera sur des niveaux tels que seuls ceux qui utiliseront du levier pourront acheter un contrat
je rentre super bien,j'y vais pour prendre 5/10pts et je prends juste 1.5 pts a chaque fois n'importe nawak aujourd'hui
Spoiler:
Zorro aux 85 cfd à risque limité , ca lave plus blanc que blanc
on a une forme pensée du marché a 22000 pas plus , je suis plutôt d'accord avec xxxx il peut le faire
mais il ne faut pas créer non plus une forme pensée des marchés a 50 000, il faut juste l'accepter avant ,si cela se produit plus tard .
c'est hyper important d'avoir dans la tête aucune limite et de trader le prix ou il se trouve .
on fait tous les erreurs, à ce prix-là j'achète pas ou je ne vend pas ,comme si le marché allait nous écouter comme si on savait ...
même les meilleurs analystes ne connaissent pas les niveaux alors bon ...
mais il ne faut pas créer non plus une forme pensée des marchés a 50 000, il faut juste l'accepter avant ,si cela se produit plus tard .
c'est hyper important d'avoir dans la tête aucune limite et de trader le prix ou il se trouve .
on fait tous les erreurs, à ce prix-là j'achète pas ou je ne vend pas ,comme si le marché allait nous écouter comme si on savait ...
même les meilleurs analystes ne connaissent pas les niveaux alors bon ...
Salut Morgote!
oui Morgotte, c'est en ça que le sclping c'est très formateur, tu t'en fiches du niveau , que tu sois à 5000 ou 15 000 sur le Dax, tes réflexes restent les mêmes , c'est vert tu achètes, c'est rouge tu vends
Pensez toujours qu'on en sait rien. Ce week end Kim envoie un missile et les 20000 seront un lointain souvenir. En 2015 le dax à perdu 25%. C'était il y a quelques mois. Juste sur des craintes. Rien de concret.
Les scalpeurs s'en battent le coquillart
Les scalpeurs s'en battent le coquillart
salut fx ,
burzum , c'est vrai que pour le coup le scalping ,c'est le microcosme des marchés ,et on regarde l'univers en se disant un jour on sera
burzum , c'est vrai que pour le coup le scalping ,c'est le microcosme des marchés ,et on regarde l'univers en se disant un jour on sera
oui ce qui nuit aux scalpeurs par contre, c'est l'absence de volatilité , ça depuis le début de l'année ça nous fait un manque à gagner