Pour shorter le dj j'ai un point d'entrée 20880 de la semaine dernière
Quand je serai apte je prendrai des dizaines de points sur les mouvements comme ce matin, mais pour l'instant je cherche juste à "maitriser mon art" ensuite on fera des pépéttes, pour l'instant on fait les choses bien , oui "on", Janus vous m'excuserez
Bonne journée les amis prenez soin de vous, y'a Air one pour nous aider à prendre soin de nous
Bonne journée les amis prenez soin de vous, y'a Air one pour nous aider à prendre soin de nous
Tu le jure Janus
En fait ce matin j'avais une manifestation du graphe 1H qui m'a dit "neutre" et les autres ut haussière à l'ouverture, j'ai toujours la zone ségrégation 88-90 qui agit comme le marché est neutre en ce moment ça tire l'élastique mais il n'ya pas eu de tendance qui prenne le pouvoir, ça va chercher des cibles et ça revient au bercail.
Bon ça va finir par ne plus revenir, prudence prudence à présent
Bon ça va finir par ne plus revenir, prudence prudence à présent
ah ok me , se sont des call bon la pas d'explication rationnelle , mais bon tu sais la raison et les marchés s'est souvent décorrolés
Celui qui fait bien son travaille de trader
Sera modestement payé en cash
Sera modestement payé en cash
Brucy a acheté sur les 85 , vite en short
Oui Air one, je pense comme je ne sais plus qui dans les magiciens des marchés , que quand on travaille sérieusement on gagne, le seul souci récurrent c'est qu'en général on veut pas travailler sérieusement comme si c'était un vrai job le trading, alors que si, pour être pro faut faire les choses de façon pro, ça va j'ai mis que 6 ans et quelques à l'accepter
Le principal n'est pas d'avoir raison ou pas
Mais de faire son travail de trader
Oui swing du travail de pro
N'oubli pas de te reposer
Cela n'a pas de prix !
Mais de faire son travail de trader
Oui swing du travail de pro
N'oubli pas de te reposer
Cela n'a pas de prix !
bon ça va plus bouger jusqu'à 15h30 ou quoi c'est ridicule
J'ai lu ça ce matin - en jetant un oeil à la File d'hier c'est pour ça que je t'ai dis ça
Bonjour,
je viens de parcourir une mn les 2 dernieres pages.
==>bien d'accord sur le "decallage" de la volat implicite qui m'intrigue aussi...
Techniquement, j'avais le signal clair et fort en hourly au 3/4 15:00 et confirmé ce lundi en preopen US
take care.
je viens de parcourir une mn les 2 dernieres pages.
==>bien d'accord sur le "decallage" de la volat implicite qui m'intrigue aussi...
Techniquement, j'avais le signal clair et fort en hourly au 3/4 15:00 et confirmé ce lundi en preopen US
take care.
Je pourrai faire une lettre d'humilité au marché à réciter avant de trader "Ô maître marché, guide moi sur ta volonté et pardonne moi mes envies qui iraient contre ta volonté, amen" mais après on va me prendre pour un hérétique
C'est l'heure je pars. Bonne séance US rechargez vous en force pour l'ouverture.
C'est l'heure je pars. Bonne séance US rechargez vous en force pour l'ouverture.
Le plus difficile n'est pas de faire du cash
Mais c'est de le garder
C'est ça tout le problème
Mais c'est de le garder
C'est ça tout le problème
Rester pro suggère rester calme et neutre même après les gains Air one
A tout problème solution ! Faut régler cela, quand on a la chance de pouvoir réfléchir faut rien laisser au hasard !
Allez bises amigos.
A tout problème solution ! Faut régler cela, quand on a la chance de pouvoir réfléchir faut rien laisser au hasard !
Allez bises amigos.
Laisse moi tranquille , t'est plus mon copainBurzum a écrit :Brucy a acheté sur les 85 , vite en short
Encore un effort et ça devrait aller
Je hais ce marché, j'ai mon tp à 198 depuis tout à l'heure et je me fais balader.
Il a intérêt à être touché, parce que si c'est mon stop qui est touché à la place je vais avoir besoin d'un bon footing pour évacuer tout ça.
Il a intérêt à être touché, parce que si c'est mon stop qui est touché à la place je vais avoir besoin d'un bon footing pour évacuer tout ça.
ben la tu as pu sortir soit flat si tu était impatient ou en +3, +4 si tu étais vraiment zen
j'ai vendu un à 95 , l'autre à 96,6 , et ça reflux