C'est ma moyenne, quand je perds c'est que j'ai fait le guignol avec un swing ou un Day trade ou sur le dax 25€
Ça va faire un an que je mets mes résultats sur le forum, ben quand même
lol Burzum je n'ai pas besoin de preuves, je dis juste que pour moi tu vis le rêve que je veux atteindre, trop connu la misère, si là les mois qui suivent je poursuis les +10/+20 par séance et que je monte doucement les montants pour éviter au max la possibilité de pertes élevées, et que je gagner régulièrement alors j'aurai réussi ma démarche entrepris il y a des années
Je suis d'accord Air one la volatilité facilite grandement les choses
tout à fait d'accord avec toi Swing
tout à fait d'accord avec toi Swing
Oui Air One et faut dire que point de vu frustration les marchés avec ce manque de volatilité depuis le début de l'année nous ont mis à rude épreuve
ce matin j'avais la cible des 42 j'aurais pu rester long jusqu'à 40 et donc prendre 60points sur la hausse et 15 points sur la baisse donc 75 voire plus et les 100 points en étant au maximummum optimum je les aurais fait aujourd'hui mais c'est pas ce que je cherche en ce moment je cherche la pratique maitrisée, la progression maitrisée, être détendu, prendre le temps, et j'y arrive, et j'y arriverai de mieux en mieux
Regardez vos shorts les amis ça devient plus que bon
Tu ne scalpes pas incognito je crois tu fais des positions classiques ?
Burzum pour tes résultats
Pour ma part après analyse je perds ce que je gagne en scalping avec mes positions directionnelles --> j'ai donc décider de réduire la tailles de ces dernières voir de les arrêter si elles ne deviennent pas positives
Pour ma part après analyse je perds ce que je gagne en scalping avec mes positions directionnelles --> j'ai donc décider de réduire la tailles de ces dernières voir de les arrêter si elles ne deviennent pas positives
+1 c'est même une punition les vacances. Cela prouve que tu es heureux. J'avais un budget voyage conséquent de prévu. Je n'en claque pas 10% du budget par an.Burzum a écrit :Exactement Benoist quand je bossais il me fallait mes vacances pour fuir mon taf.
La je n'en ressens plus le besoin
Si je suis en ce moment quasiment que sur du scalp je fais du +2 en temps normal ou +5 quand ça bouge un peu plus
oui enfin ca baisse ... ca fait plaisir mais quelle patience il faut
J'attends que tout soit bien réunis et je pique furtivement, même en sachant bien que je pourrais prendre plus sur les mouvements, je veux juste être un bon pratiquant, gagner en confiance, respecter les fluctuations et leurs danses, juste attendre et faire les bons trades, ensuite grimper lentement et tranquillement, je veux passer pro je veux juste faire du bon job, maitriser mon art
oui TP 2 avec de la vol c'est top !
En pleine illusion lol on m'a proposé de gérer un compte à 8 chiffres et le premier chiffre était un gros ben impossible de scalper le dax avec une somme si importante lol impossible pas assez de liquidité impossible à scalper comme on faittrader-incognito a écrit :Ben oui mais tu excelles, si tu prends que 1 mini lot 5€ pas deux ni 3 , que un seul et que tu fais 100 points plein par jour, alors va postuler dans les grandes firmes ils vont te confier des dizaines de millions ou bien tu vas devenir multi millionnaire et c'est tant mieux
Burzum, ben peut-être mais quelle importance
Tu comprends pas trop la galère que j'ai traversé cette décennie, avoir la chance d'être un trader rentable c'est pas rien, donc même si je gagne que +10-+15 par séance et que t'en fais 250 ne changera pas ma joie de réussir à être rentable
Tu comprends pas trop la galère que j'ai traversé cette décennie, avoir la chance d'être un trader rentable c'est pas rien, donc même si je gagne que +10-+15 par séance et que t'en fais 250 ne changera pas ma joie de réussir à être rentable
Oui Benoist au temps pour moi, c'était ma façon de disons tirer mon chapeau à Burzum
J'ai tendance à exprimer mes idées par le fond plutôt que la forme et le fond est souvent indétectable par les mots que j'emploie
J'ai tendance à exprimer mes idées par le fond plutôt que la forme et le fond est souvent indétectable par les mots que j'emploie
bonne nuit à tous
Il faut exploré toute les possibilités
Le marché est manipulateur
Oui, le marché fait sa vie
Il ne nous connait pas
Donc le plus important est la capacité à encaissé les caprices du marché
Tout en continuant de trader
Jazzytrade
Le marché est manipulateur
Oui, le marché fait sa vie
Il ne nous connait pas
Donc le plus important est la capacité à encaissé les caprices du marché