ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 13 Avril 2017

par Burzum » 13 avr. 2017 11:03

Bah - , si tu aimes l'anarchisme va lire la biographie d'Auguste Blanqui :lol2:

par Benoist Rousseau » 13 avr. 2017 11:03

allez je vous le remet, lisez le ...
./download/file.php?id=49407&sid=5d6d05a80ead2fdde845c0f959f303c1
(291.44 Kio) Téléchargé 226 fois
vou scomprendrez tout sur la politique, les élections et la bourse :)

par Sylvain P. » 13 avr. 2017 11:04

@- : un autre point positif à l'UE c'est que ça fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de guerre....

edit : Benoist m'a devancé (pas étonnant vu ma connexion j'ai du actualiser 10fois le message^^)

par brucy » 13 avr. 2017 11:05

L'austeritee budgetaire n'est clairement pas dans la culture de l'europe meditaraneene , mais jadis , les faillites d'etat etaient provoques par des guerres , et du sang dans les rues . qui annoncaient la fin d'un cycle economique et le debut d'un autre (incluant bien sur l'empire germanique)

Je crois qu'ironiquement , l'histoire economique n'a jamais fait face a une longue periode de paix , ou la prosperitee n'est pas simplement le resultat d'une reconstruction post guerre ou de l'exploitation coloniale ...

par Burzum » 13 avr. 2017 11:06

puis cette monnaie unique, plus de problèmes pour passer les frontières , les changes de monnaies.
C'est pas anodin ça ,et bien pratique

:lol: -

Mais Auguste Blanqui c'est le père de l' anarchisme français, 30 ans de sa vie en prison :lol2:

par MORGOTE » 13 avr. 2017 11:07

- tu as raison,j'ai vu l'interview d'un journaliste à ce propos d'un pays du Nord qui disait ,un député de chez nous ne serai pas président de club de ping pong chez eux.
c'est certainement exagéré,mais ça en dit long

par sobear » 13 avr. 2017 11:08

Attendez, il y aura une sorte de second tour à cette élection, ce sera les législatives qui suivent.
Si un des deux extrêmes sort président je suis convaincu qu'il y aura une réaction pour le contrer...c'est typiquement français, on intronise un président sur un coup d'émotion mais on lui casse les pattes pour la forme.

par Benoist Rousseau » 13 avr. 2017 11:09

Mais il n'y a aucune révélation me. Les parlementaires et sénateurs touchent 130.000€ au black chauqe année sans avoir à justifier les dépenses (dotation d'action parlementaire). Ils en font ce qu'ils veulent (attaché parlementaire, tout dans leur poche, distribution aux associations pour se faire réélire). Tous. Mélanchon a été 20 ans sénateurs, personne ne lui a demandé ce qu'il a fait de ces 2.600.000€ au black depuis 20 ans... De mémoire c'est depuis 1959 1960 pour les députés et 1988 pour le ssénateurs

Ce n'est pas un mystère, je l'apprenais à mes élèves de 3ème en éducation civique :)

par Benoist Rousseau » 13 avr. 2017 11:10

Mais non sobear c'est ce qu'on se dit pour se rassurer. Les points pouvoirs du président pendant 30 jours. Il a pas besoin des parlementaires pour faire ce qu'il veut. Le président français à xxx fois plus de pouvoir que n'importe quel chef de démocratie. Plein pouvoirs, ordonnances c'est terminé... Tu peux faire absolument tout ce que tu veux pendant 30 jours. AUCUN contre pouvoir. si ce n'est 30 jours plus tard... c'est carte blanche chèque en blanc pendant 30 jours. Ne jamais l'oublier. Le président de la République (s'il le décide) peut devenir un dictateur temporaire. Il a juste à informer les chambres et le conseil constitutionnel de mémoire et bingo. Il faut justifier de circonstance exceptionnelles. Et bien un attentat, x millions de chomeurs tout peut-être vu comme exceptionnel et une situation d'urgence. Il n'a pas à se justifier...

Au vu de l'Etat de délabrement et d'effondrement économique, avec ces millions de chomuers, je prends les points pouvoirs pour une durée de 30 jours pour agir en conséquence.

Merci ma poule.

par Burzum » 13 avr. 2017 11:16

oui et l'avantage d'une indemnité tu es plafonné à 30% maximum d'impôts :lol2:

par Benoist Rousseau » 13 avr. 2017 11:17

Cela ne me choque pas c'est la loi. Ce n'est pas occulte dissimulé ou autres. On l'apprend en 3ème au collège, c'est dans les manuels scolaires :lol: donc les fausses indignations des journalistes ça me navre. Soit ils sont incultes, soit ils sont fauxculs. Et les hommes politiques qui tapent sur Fillon et qui en bénéficient depuis des décennies pour certains de la dotation d'action parlementaire ça m'afflige. Cela veut dire qu'ils nous prennnent vraiment pour des abrutis lobotomisés.

Cela veut dire que pour être élu la seule question à se poser est : "Jusqu'où je dois descendre dans la fange pour capter un maximummum d'électeurs ? Jusqu'où est leur ignorance". Et après on dit aimer le peuple alors qu'on le méprise profondemment en prenant les gens pour des sots :roll:

par Burzum » 13 avr. 2017 11:18

ils sont les deux Benoist :lol:

par Sylvain P. » 13 avr. 2017 11:19

@- : peut-être en ce qui concerne les conflit entre pays de l'UE actuelle, mais si l'UE n'existait pas je ne suis pas sûr que Poutine se serait arrêté à la Crimée.

par Stochastic » 13 avr. 2017 11:19

NDA: nicolas dupont d'Aignan !
extréme droite a écrit n livre:

" les voleurs de la république "
sur amazon , on le trouve, mais rupture de stock, trouver l'erreur ???

https://www.amazon.fr/voleurs-R%C3%A9publique-Enqu%C3%AAte-parasites-fiscaux/dp/2213680647/ref=sr_1_fkmr0_1?s=books&ie=UTF8&qid=1492075155&sr=1-1-fkmr0&keywords=nda+les+voleurs+de+la+r%C3%A9publique

Les voleurs de la République : Enquête sur les parasites fiscaux

il est à 4.5 % des intentions de vote

lors de son premier débat télévisé,
la reportrice ne le laissé pas parler!
il a quitté le débat,
disant que les médias sont aux mains des multinationales ainsi que les sondages !!!!!!

le lendemain ses intentions de votes ont fait un bond !!!!!!

par Sylvain P. » 13 avr. 2017 11:20

xxxx a écrit :Benoist :top: il n'y a qu'à regarder les derniers clips de campagne de poutou pour voir comment on parle à la foule pour tenter de la retourner
Toi aussi tu as eu le malheur d'allumer France 2 à 20h45 :joker:

par Burzum » 13 avr. 2017 11:21

oui comme Mein Khampf est le livre le plus vendu sur amazon US depuis de nombreuses années et de très loin

par pierrep » 13 avr. 2017 11:22

Il y a quelque chose qui me chagrine. Réflexion simpliste, mais bon, c'est mon ressenti.

Si on en est là, n'est-ce pas la faute des politiciens tout simplement. De leurs agissements, des politiques menées, si on peut appeler ça politique: Dépenses sans maîtrise du budget (un patron qui fait ça Banqueroute assurée), pas de récompense pour le travail, du laxisme à tout va, pas de réformes en profondeur, pas d'exemplarité de leur part.
Dire qu'il y a 10/15 ans on entendait déjà dire par ces politiciens suite au vote FN "on comprend que les français veulent nous faire passer un message. Il faut que nous nous remettions en cause, NOUS et notre politique".
Qu'ont-ils fait?
Rien, nada. Toujours les même têtes, toujours les mêmes promesses, les mêmes affaires, les non réformes (ou mesurettes) etc etc....

On peut me rétorquer que c'est la faute des électeurs... faire le choix sur le contenu des programmes, ok, mais quand on voit que la plupart du temps, ils ne les appliquent pas, ça déstabilise. Et quand on voit que le vote blanc n'est pas reconnu, que faire pour rejeter les candidats médiocres? Voter pour un autre illuminé? Faire le choix du moins pire. Au final, pas grand chose.

Et ce qui est triste c'est que cela sert les extrêmes, et risque de les mener au pouvoir :(
Donc je dis merci à la droite, à la gauche, pour les politiques menées depuis des années.

Plus le temps passe, et moins j'ai envie de voter. Et c'est la même chose pour beaucoup de personnes me semble-t-il

par fl9278 » 13 avr. 2017 11:23

Vous vousemballez pas les amis !
Bon, on est un peu dans la mer.de, certes, on a voulu faire l'europe sans aucune harmonisation sociale, fiscale et autre. Il fallait à tout prix faire l'EUROPE; Beaucoup on la mémoire courte, il me semble.
Comment faire marcher un tel conglomérat quand on des smics qui vont de 300 à 1400 euros, des protections sociales totalement disparates d'un pays à l'autre et que dire pour les prélèvements divers et variés.
Maintenant, on pleure, mais bon sang, on les a toutes faites le Konneries pour avoir un dictateur au pouvoir !!!

par sobear » 13 avr. 2017 11:25

bah! la France est gouvernée par son administration et les politiques n'en sont que les représentants. C'est ce qui fait que notre pays est difficilement réformable car que les politiques n'ont pas envie et surtout n'ont pas les moyens de contrer leur administration.

par Burzum » 13 avr. 2017 11:28

oui 10 % ça ferait un Dax à 11 100 , si on arrive déjà a casser les 11 750 et les 11 530 ça serait déjà un vrai exploit et une capitulation totale des acheteurs, ce dont je doute , dés la première fissure tout le monde va se ruer pour acheter