Etant moi aussi développeur, je suis bien sur moins impressionné par l'aspect technique puisque j'ai réussi à faire un robot avec les apis ig en quelques jours, par contre là où je suis bluffé c'est par la faible drawdown et en même temps des gains réguliers
les seuls systèmes que j'ai réussi à trouver qui font des gains réguliers ont des drawdown horribles.
les seuls systèmes que j'ai réussi à trouver qui font des gains réguliers ont des drawdown horribles.
Pour le moment, il n'y a pas de raison d'être impressionné par quoi que ce soit. Ce robot ne tourne pas depuis assez longtemps pour cela. Je le rappelle, c'est juste une expérimentation en conditions réelles que j'aurai de toute manière effectuée pour récolter des données pour mes besoins et que je publie pour ceux que ça intéresse. Il se peut que ça tourne court d'un jour à l'autre.
Il continue son petit bonhomme de chemin.
Il va s'arréter où, il ne connait pas la perte.
Takapoto.
Takapoto.
Fonctionne-t-il avec un TP fixé au moment de la prise de position, ou coupe-t-il quand ça retrace ? Car dans le second cas, ça semble de très bonne augure : s'il gagne modestement en temps normal, il suffirait d'un seul gros mouvement dans le bon sens au bon moment pour accélérer énormément le rendement...
Le mode de sortie est décidé au moment de la prise de position après analyse du contexte : cela peut être un TP fixe de plus ou moins grande amplitude, une sortie sur retournement (le retournement pouvant être détecté de plusieurs manières) ou bien un stop suiveur.
Le mode de sortie peut également être modifié après la prise de position en fonction du comportement des cours.
Divers paramètres règlent tout cela. Actuellement, ils n'ont généré que des TP fixes.
Le gros de mon travail actuel est d'affiner l'analyse qui a lieu avant la prise de position, sachant que celle d'après prise de position est encore très sommaire (c'est pour cela qu'il y a beaucoup de sorties à TP1)
D'autre part, ce robot évite de prendre position en cas de gros mouvement : ce sera réservé à son future petit frère...
Le mode de sortie peut également être modifié après la prise de position en fonction du comportement des cours.
Divers paramètres règlent tout cela. Actuellement, ils n'ont généré que des TP fixes.
Le gros de mon travail actuel est d'affiner l'analyse qui a lieu avant la prise de position, sachant que celle d'après prise de position est encore très sommaire (c'est pour cela qu'il y a beaucoup de sorties à TP1)
D'autre part, ce robot évite de prendre position en cas de gros mouvement : ce sera réservé à son future petit frère...
ça en devient lassant !
Quelle épopée !
Quelle épopée !
Félicitations, pas beaucoup de temps mais je garde un œil, bonne continuation
Première perte de TakaBB :
Il est dû à un bug du nouvel agent de gestion des positions négatives que j'ai implémente hier. Heureusement j'étais devant l'écran et j'ai pu remettre l'ancienne version pour le reste de la journée...
Il est dû à un bug du nouvel agent de gestion des positions négatives que j'ai implémente hier. Heureusement j'étais devant l'écran et j'ai pu remettre l'ancienne version pour le reste de la journée...
Si c'est un bug ce n'est même pas drôle ...
Oui, il est sorti à -6 pensant être à +6
Bon tu continues à le debuguer avant que je mette le pactol sur ton algo lol