c'est quoi ce trait bleu?
Suite à la demande de Sobear, le trait jaune est le gain par lot alors que le trait bleu est le gain total (le robot est passé à 2 lots)
takapoto : il a survécu à hier et aujourd'hui alors qu'il y avait des risques (volat 4 sorcières etc )
ça c'est des vrais tests, des stress tests
ça c'est des vrais tests, des stress tests
toujours aussi régulier
bravo !
bravo !
En fait il marche mieux quand il y a de la volatilité
Tu doubles direct le nombre de lots ? Tu n'as pas envisagé quelque chose de plus linéaire, comme une progression en décimales de lots voire en centièmes de lots ? Cela pourrait être X% de la position totale, ou tout autre façon de faire bien sûr...
En tout cas chapeau pour le résultat !
En tout cas chapeau pour le résultat !
Tu as raison
Mais actuellement le minet management n'est pas la priorité
C'est juste un prototype sur lequel qui me sert à tester différentes configurations ainsi que le comportement en réel
Je suis passé à deux lots pour avoir un plus grand capital le jour où je lancerai la version définitive
Mais actuellement le minet management n'est pas la priorité
C'est juste un prototype sur lequel qui me sert à tester différentes configurations ainsi que le comportement en réel
Je suis passé à deux lots pour avoir un plus grand capital le jour où je lancerai la version définitive
Et puis je serait étonné que le robot soit stressé par le passage de 1 à 2 lots
money management ==> minet management avec le correcteur iPhone
C'est le charme de l'iPhone :musique:
Bonne remarque sobear !
Bonne remarque sobear !
Pas de graphique aujourd'hui pour cause de vacances !
Bonnes vacances Takapoto ! elles sont bien méritées !
Merci Florine !
Hello, le robot a été coupé pendant tes vacances ?
Bonnes vacances !!
Bonnes vacances !!
Bonnes vacances.
Oui le robot est en test donc il a besoin d'être surveillé quand il travaille, il n'est pas fini.
Oui le robot est en test donc il a besoin d'être surveillé quand il travaille, il n'est pas fini.
Anewa, Benoist : merci !
Je suis dans un endroit sans internet d'où je ne peux pas contrôler mon ordi à distance et je ne veux pas prendre le risque de laisser tourner sans surveillance le robot qui n'est encore qu'un prototype dont certaines parties ont été développées rapidement.
Je suis dans un endroit sans internet d'où je ne peux pas contrôler mon ordi à distance et je ne veux pas prendre le risque de laisser tourner sans surveillance le robot qui n'est encore qu'un prototype dont certaines parties ont été développées rapidement.
Bonne vacances à toi et à ton robot
Merci pour vos réponses, l'expérience est très intéressante à suivre !!
Profite bien de tes vacances sans internet, ça fait un bien fou !
Profite bien de tes vacances sans internet, ça fait un bien fou !